Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu as l'air triste mais je suis sure que ta gentille Tatie va savoir te redonner gout à la vie et nous aurons un très bel avant-après :D

Gariguette a une nouvelle marraine mais qui ne viendra pas souvent sur le site puisqu'elle n'a pas d'internet... mais en tant que sœur de Victoria, elle suivra sa petite filleule aussi souvent que possible en venant voir sa sœur...

Petite gariguette, voilà, tu as un marraine de plus qui s'appelle NINE ,étant ma petite soeur sans adresse mail , elle est tombée sous ton

charme et ton doux regard et te suivra, comme le dit mary, aussi souvent que possible,

j'envoie son chèque parrainage pour x mois, mais te fais de gros gros bisous sur ta petite truffette , et nous aussi petite puce et vite un regard moins triste, tu es entre de bonnes et tendres mains.

Merci cs, merci mary,

gros bisous de nous, missie,choupette,gloria ex cs ,félix,victoria

• 2 semaines après...

coucou GARIGUETTE, c'est ta marraine NINE , comme je n'ai pas d'ordi, c'est ma soeur, victoria, qui t'envoie mes messages, elle donne de tes nouvelles et aussi, je te voie sur le site.je sais que tu es très heureuse dans ta FA, et que mary et laetitia te chouchoutent. je serais très heureuse d'avoir une petite photo, et revoir ton joli petit museau, mais avec une mise plus joyeuse, maintenant que tu es sous la protection de ses 2 "fées" cs,

je te fais de gros gros smacous, je te t'oublie pas,

de gros gros bisous de ta marraine NINE. ( soeur de victoria) ,môman de

missie,,choupette,gloria,ex cs,félix.,qui te font aussi de grosses léchouilles sur ta jolie truffette.

Laetitia mettra des nouvelles et je mettrai les photos qu'elle m'a envoyé de son tél portable... (pas facile un chien noir !!!! :P )...

• Créer...