Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je confirme Gariguette, tu es super belle. :P:P

• Réponses 187
  • Vues 48,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que tu trouveras une gentille famille rien que pour toi avant la fin de l'année. Ce serait ton plus cadeau de Noël.

• 1 mois après...
Posté(e)

toujours pas de coovoiturage prévu vers la suisse??

Posté(e)

je me pose la question : cherchez vous un coovoiturage vers la Suisse, peut-être.......??

Posté(e)

Je suis en hésitation pour une nouvelle adoption pour la fin de l'année, mais je ne sais pas si il y a encore des coovoit de cani seniors vers la suisse...?

Posté(e)

solange :je me renseigne peut être ! !!!

Posté(e)

Merci Annou !

Posté(e)

mp envoyé Solange

Posté(e)

je ne peux rien vous promettre car la personne à contacter est à l'étranger pour l'instant.

Je vais voir sans aucune promesse bien sur, mais on ne sait jamais si l'on peut faire quelque chose et rendre heureux un petit CS. et voir bien sur avec CS les possibilités.

Caresse à tous les heureux toutous de CS grâce à LEUR famille, aux familles d'accueil sans qui rien ne serait possible, en espérant faire encore beaucoup beaucoup d'heureux.

Je rêve la nuit que TOUS les chenils sont vides !!!!!! vieux très pieux je sais mais quand on en sauve quelques-uns quel bonheur !

Posté(e)

Comme je m'en suis déjà entretenue avec Solange qui connait très bien la procédure à suivre ayant déjà adopté chez nous, elle prendra contact avec Sandrine qui l'orientera vers la famille d'accueil. Le reste suivra.

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons peut être un covoiturage vers la Suisse prochainement pour Samba. La visite de pré-adoption sera faite mardi prochain et nous saurons alors si nous validons l'adoption ou pas. :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine. :P:P

Posté(e)

Affaire à suivre donc... 8-) :-)

Posté(e)

bien compris le message de Mary Ho, tant mieux que le reste suivra.

Je ne faisais qu'une proposition.

et heureuse pour Samba.

Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

Comme quoi il ne faut jamais trop se précipiter, voici le message reçu ce jour de Solange.

Bonsoir, merci pour votre message. J'ai prévu d'adopter un nouveau senior, je me suis intéressée à cette petite, mais là une autre asso me propose une petite shih tzu en état d'urgence. je vais la privilégier vu que Guariguette est bien chez vous , au chaud et entourée de câlins..

Merci pour tout, câlins aux poilus. Salutations.

Solange

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette petite shih tzu et nous espérons simplement que Garriguette finira elle aussi par trouver une gentille adoptante.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.