Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu as bien grandi petit Iggy et tu es resté mignon comme tout ! un joli reportage photos et celle avec ton copain chat est super ! :bisou: bonhomme, bonne continuation

quel beau petit bonhomme !! j'avoue que j'ai eu du mal à me souvenir de son arrivée :gene2:, j'ai du remonter dans le post ...  il a un copain chat qui joue les Freddy en se perchant sur lui , c'est formidable

J'adore ces petits croisés, ça donne des résultats formidables et Iggy est vraiment un chien magnifique. 

merci Sandrine pour les nouvelles , c'est vraiment sympa et rassurant et , en plus, en relisant je vois qu'il a été adopté du côté de Compiègne :smile:

Belle suite de vie pour toi et ta gentille famille, donne nous de tes nouvelles de temps en temps petite merveille ?

Il est extra ce petit Iggy, mignon comme tout et copain avec les chats ! ?

Merci pour ces jolies photos et les nouvelles, c’est toujours sympa ! ?

• J'aime 1

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Iggy ? j'avoue que comme Christine j'ai relu le post du début car j'avais du mal à me souvenir de lui mais c'est très vite revenu ensuite ;) 

Il est trop mignon avec son oreille en l'air & l'autre baissée & tellement attendrissant avec le minou ?

Un bon petit toutou en somme, on espère encore des nouvelles .....mais pas dans 7 ans :wink:

• +1 1
  • Créer...