Posté(e) le 3 janvier 201412 a Ma Pralie à fait un AVC hier .....elle ne tient presque plus sur ses pattes .....il faut attendre qq jours m'a dit le veto .. Rien ne laissait prévoir ce drame ....je suis désemparée et suis pas prête à quitter ma poupée Pralie
Posté(e) le 3 janvier 201412 a Espérons que son état s'améliore, je vous souhaite bon courage, tiens nous au courant de l'évolution Cathy Modifié le 3 janvier 201412 a par Invité
Posté(e) le 3 janvier 201412 a On pense à vous et à Pralie... pour avoir "expérimenté" le pb depuis assez longtemps, un AVC peut se résorber si pris à temps et même n'avoir plus de séquelles ou presque plus.... donc, croisons les doigts... et tenez-nous au courant....
Posté(e) le 3 janvier 201412 a croisons les doigts......mon Dieu cela arrive si soudainement.... elle va s'en remettre ...
Posté(e) le 3 janvier 201412 a désolée pour l'adorable Pralie. Nous croisons les doigts pour elle et nous espérons très vite de bonnes nouvelles.
Posté(e) le 3 janvier 201412 a On pense tous bien fort à vous deux et on espère qu'elle va vite se remettre de cet AVC.
Posté(e) le 3 janvier 201412 a Bonne chance Pralie, on espère que tu as été diagnostiquée assez vite pour éviter les séquelles.