Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cam00175-001_imagesia-com_hn3o_large.jpg

Comme d'hab, un rayon de soleil et l'amie Rubia en profite pour se faire "bronzer" malgré un "teint" naturellement bronzé !!! elle aime beaucoup être au jardin, en pleine réflexion et repos car avec Ange et Polux, ils s'amusent énormément et font surtout pas mal de bétises en passant n'importe où !!!!

Je viens de lire le passé de la jolie Rubia et suis outrée du comportement du véto du refuge qui, normalement devrait être plus humain et professionnel et aurait compris qu'elle ne méritait pas le sort funeste qu'il lui réservait :twisted: Cest une beauté qui a certainement de l'akita inu car j'ai gardé il y a quelques mois la chienne d'une amie qui en était une et était exactement comme elle et les voisins la prenaient pour un renard ! J'espère qu'elle va trouver bientôt une gentille famille qui saura l'aimer et heureusement qu'elle n'était pas partie en Alsace, si loin pour vérifier ce qu'il se passe réellement car décidément il faut se méfier de certaines personnes dans cette région qui veulent adopter et ne sont pas fiables comme le cas de la mignonne Baby. Gros bisous sur son joli museau.

l'Alsace est pleine d'amis des animaux... d'ailleurs ici, nous avons beaucoup de canisenioriens alsaciens désormais et heureux de l'être ! :P

Rubia est une bonne petite mais un peu sauvageonne et sur la réserve... mais elle est très joueuse et obéissante... elle comprend très vite ce qu'il ne faut pas faire (elle essaie tout de même mais n'insiste pas ! :P !)... elle est encore "bébé"...

• 2 semaines après...

dsc-0188-001_imagesia-com_i83a_large.JPG

Telle que vous me voyez, je travaille !!! si !!! je coupe du petit bois pour l'hiver !

Mais je ne comprends pas pourquoi Mary elle ne veut pas que je "travaille" à l'intérieur ! heureusement qu'il y a du soleil, sinon vous voyez mon souci !!!! tout aurait été mouillé... :roll::arrow:

• Créer...