Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle hauteur fait elle environ au garrot ? La taille d'un épagneul breton ? Elle est bien jolie.

je vais la mesurer mais c'est en effet la taille d'un épagneul mais elle est bien rablée !

Mais c'est vrai qu'elle est toujours là la belle Rubia! :shock: Personne n'a donc encore craqué pour ce chiot? :roll: C'est une vraie beauté pourtant, pas étonnant que Ange soit tout enamouré 8-)

Son côté "sauvageon" avec les inconnus ne viendrait-il pas de ses origines (même croisées)?

J'allais demander des nouvelles de "ma" belle Rubia. Me voici exaucée. Vous devancez mes moindres désirs Mary ! :wink:

J'imagine un peu le trio Rubia/Polux/Ange. Cela doit déménager ! :lol:

Eh ! La famille de Rubia, il faudrait vous décider. Vous n'allez pas attendre que la belle devienne Cani Seniors (et non plus Cani Baby) avant de l'adopter, tout de même. :wink::arrow::arrow::arrow:

comme elle a grandit, et dire que le veto voulait lui faire la piqure finale :twisted:

bien vrai, c'est fou quand même, comme elle est belle et en pleine forme gros bébé Rubia :wink:

après le jeu avec les potes, un moment (très court !!!) de calme !

C'est une gentille chienne un peu sauvageonne avec ceux qu'elle ne connait pas... elle est suspicieuse sur les nouvelles têtes... mais alors avec les chiens, ça se passe super bien ! elle ne semble pas s'intéresser aux chats....

dsc-0110-001_imagesia-com_gutz_large.JPG

Là, elle venait de se faire gronder : elle a fait tomber, en jouant une lampe et elle a réussi à jouer avec l'abat-jour.... :evil::roll: .... faudra investir !!! (rassurez-vous... sa contrition -parfaite- n'a pas été très longue ! elle s'est remise à jouer aussitôt !)

Mais bon, c'est encore un chiot !

dsc-0099-001_imagesia-com_guu1_large.JPG

Modifié par Invité

• Créer...