Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rubia a 4 mois mtnt mais encre des dents de lait... elle fait déjà 9 kg ce qui n'en fera pas un petit modèle mais je ne sais toujours pas avec "quoi" elle est croisée... elle ne sera peut-être pas haute sur pattes mais une bonne moyenne sans doute vu son poids en "enfance"...

Voilà notre amie RUBIA qui est en bonne forme et toujours prête à faire des bétises de chiot ! Elle est d'ailleurs accompagnée pour les faire par ses potes préférés, Polux et Mozart...

Il lui faudrait une famille active, aimant jouer et un ou des copains sympas toujours prêts à l'accompagner dans ses jeux

dwHFa.jpg

je crois qu'on ne connait pas et connaitra pas l'ascendance de notre petite amie... à part sa langue bleue, on ne voit pas "une" race particulière se dégageait de la petite qui entame sans doute son 5ème mois...

Elle reste d'une grande tendresse, avec beaucoup de fougue en tout, un peu têtue (on dirait qu'elle sourit quand vous lui interdisez qq. chose... et elle le fait dès qu'on fait moins attention !)... Avec Polux, qu'elle adore totalement (elle dort sur lui), c'est le duo bétisier mais ils sont super sympa avec tous...

• 4 semaines après...

un ti coucou de Rubia qui va bien... un peu sauvageonne quand elle ne connait pas, elle est adorable avec son Polux et les autres et aime beaucoup maintenant Ange qui est très tendre et déjà un peu "chaud" ...

Notre donzelle grandit et faudra voir avec le véto pour une titopération qu'on ne manquera pas de faire dans les temps pour éviter que ma maison devienne une nurserie !!!

dsc-0076-001_imagesia-com_gl6c_large.JPG

Difficile de la prendre en photo dehors car elle bouge sans arrêt et je n'ai qu'un APN pas une vidéo !!!!!!!!

Modifié par Invité

• Créer...