Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paola est une adorable petite bonne femme, hélas bien stressée. .pour l'instant, elle partage le salon avec Gamin et Polux va la voir régulièrement. J'espère qu'elle voudra bien manger ce soir parce qu'elle est bien maigrelette... à suivre....

Bienvenue à notre première petite "trans" de Cani-Seniors, Titus/Paola ! :lol::lol::lol:

Tu es bien belle, petite Paola et tu sembles aussi stressée que ma Zoé quand elle est arrivée !

Cool, ma petite ! Le bonheur arrive ! :D:D:D

Bienvenue Paola, tu es bien tristounette, et frêle, plus d'inquiétude tu es sauvée, reposes toi bien et tu vas vite récupérer bisous à toi :wink: tu es sauvée :lol:

Tes maîtres tant attendus ne sont pas venus... :evil: Mais tu as trouvé de gentilles Taties pour s'occuper de toi en attendant une famille digne de toi... Bientôt tu vas comprendre que le bonheur est à portée de pattoune... et ton regard va changer... Bienvenue Paola... :D

Bienvenue charmante Paola , tu as un joli nom qui va très bien avec ta petite frimoussette .

veux tu de moi comme marraine ? :wink:

Merci Nina...

Notre douce petite amie n'a sans doute pas beaucoup connu de tendresse et d'amitié car tous les gestes de caresses ou de baisers lui font peur... je commence simplement à pouvoir la caresser mais elle s'aplatit encore... Tamino a décidé que c'était une bonne copine et il l'embrasse régulièrement ce qui la plonge dans la plus grande des perplexités... Ceci dit, elle l'accepte maintenant....

C'est une tendre petite chienne qui aimerait une famille calme sans trop de chiens bien qu'elle s'entende avec tous...

Coucou Paola, tu sais chez Cs quand on tend la main c'est que pour des caresses, maintenant tu ne connaitras plus que Câlins et bisous :wink: reprends vite des forces

• Créer...