Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ! Je comprends maintenant. Parce que j'ai eu l'impression de rentrer dans la 4ème dimension ... :wink:

Bienvenue à toi Paola. J'espère que tu vas pouvoir te poser et que ton stress va diminuer. Courage ma belle. :D

eh oui... pendant que je remplissais les papiers de transfert, ils me l'avaient mise dans la voiture et en la sortant pour aller direct chez le véto pour un premier examen et pesée qu'on s'est rendue compte, Laetitia et moi, que c'était une fille !!!!

Puis-je vous dire qu'on a attrapé le fou-rire !!! :roll::oops::P

Sans autre commentaire qui pourrait être mal pris !!!

C'est donc une adorable petite bonne femme, bien trop maigre, assez effrayée qui, pour l'instant, partage la chambre avec Gamin qui l'a gentiment accueillie... on va la présenter ensuite aux membres de la maisonnée mais elle se repose de tout à cet instant !

pour une surprise c'est une surprise. Les responsables de la SPA ont dû fêter Noël au cabaret des travestis !!

bienvenue petite Paola. Ton petit air bien triste deviendra bientôt rayonnant de bonheur

tu es en tout cas très jolie, j'aime beaucoup ton pelage.

Eh bien Titus est une Titine ! Champagne quand tu nous tiens !

Bienvenue Paola. J'espère que tu riras aussi bientôt de cette histoire car tu auras retrouvé le moral.

Quand j'ai voulu adopter la première fois, je cherchais une chienne pour éviter les bagarre où je travaillais. L'association de mon village avait récupéré plusieurs chiens suite à l'accident de leur maitre agé.

Coup de foudre immédiat avec un x fox. Mais les responsables me disent que c'est un mâle. Dommage. C'est alors qu'à cause d'une envie pressante qui lui fit faire pipi, j'ai pû dire : "Un mâle qui pisse comme ça, c'est ce que je cherche" :lol:

Elle s'appela Fifi, elle avait 5 - 6 ans et partagea ma vie pendant 9 belles années.

• Créer...