Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors Polux, on oublie qu'il faut faire attention? :oops: C'est que tu es tellement heureux chez ta tatie que tu as oublié ton passé durant lequel tu as été tellement négligé que tu en as gardé une mâchoire récalcitrante.

Pour toi maintenant, c'est jeux dans le jardin, siestes sur knp, bonnes gamelles à ton rythme et gros câlins. :D

Tu es vraiment un bon et beau garçon! :D

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle belle journée hier... on a vu Tatie Marion et on a revu le pote ANGE... au début, il nous snobait un peu mais j'ai insisté et après on n'a pas arrêté de jouer... les autres étaient contents aussi et on s'est bien occupé de Tatie Marion ! on lui a bien dég.... son gilet mais c'est parce qu'on l'aime...

Vivement qu'elle revienne

Votre ami POLUX

dsc-0712-001_imagesia-com_vh57_large.JPG

dsc-0711-001_imagesia-com_vh58_large.JPG

Oui, je sais... on ne voit pas tellement Ange mais c'était trop bon de jouer avec lui ! on n'allait pas "poser" !!!!

dsc-0708-001_imagesia-com_vh70_large.JPG

dsc-0709-001_imagesia-com_vh72_large.JPG

Les autres photos sont pas tellement belles... on n'arrêtait pas de bouger, de se pousse, de sauter... bref, aurait plutôt fallu une vidéo mais là, Tatie Mary, elle sait pas !

Modifié par Invité

Un chouette moment pour tous, bi et quadru pèdes . Un grand bonheur au soleil avec plein de poilus, le pantalon blanc à prohiber mais la toilette assurée impeccable à coup de bisous :lol:

• 4 semaines après...

dsc-0739_imagesia-com_wocg_large.JPG

un ti coucou de Polux l'écolo... il adore se promener avec des brins d'herbe !! j'ai toujours peur qu'il avale de travers vu l'état de ses mâchoires... mais bon, il est content de tout !

• Créer...