Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'avais pas vu que POLUX avait eu des problèmes *

j'espère qu'il se porte mieux* Ah si nous étions plus jeunes il serait

à la maison *

Nous avons aussi eu peur pour notre JASMINE elle à fait un A V C

elle va mieux*

pauvre petit Jasmine...

Polux va bien... on a changé le pansement... il est en super forme... encore quelques jours et après ce ne sera plus qu'un souvenir...

• 2 mois après...

Coucou Marraine Anna : merci pour le joli plaid tout doux et chaud que j'ai reçu... il me va bien au teint...

dsc-0975-001_imagesia-com_146ji_large.JPG

Dis Marraine Anna, si jamais j'étais adopté, tu me garderais dans ton cœur à défaut de me garder comme filleul... et vous aussi mes parrains-marraines, vous continuerez de m'aimer ? juste parce que j'aime bien qu'on m'aime....

Mon Polux,

Nous attendons tous la reponse du Pere Noel qui doit plaider ta cause aupres de CS, enfin quand j'ecris ta cause, c'est egalement celle de Tamino puisque c'est lui qui a "fait sa demande".

Un tres beau cadeau de Noel pour moi serait que cette demande se concretise, que tu deviennes second chef de Tamino et, par voie de consequence, que tu trouves TA famille. Entre nous, j'y crois.

Alors, je perdrais un filleul, pour la bonne cause. J'y avais reflechi et j'avais l'intention de te demander de passer de statut de Marraine a Marraine de coeur. Griseminou l'a fait avec Annie/Hermine, alors je voulais faire pareil avec toi. :wink: Vues tes questions, je pense donc que tu seras d'accord. :D

Attendons ensemble LA grande annonce qui ne devrait pas tarder a se faire. Noel est dans 3 jours...

Avec ta couleur noire, je pensais que le rouge t'irait bien. Je ne me suis pas trompee.

Bisous, gros nounours. :wink:

magnifique cette polaire rouge qui réhausse le noir de notre Polux, quel bon choix de Marraine :wink:

Dis donc Polux t'as un ticket avec Anna parce ça c'est sûr qu'elle va pas te lâcher même si tu es adopté, c'est qu'elle y tient à son gros bébé.

Tu vois c'est déjà la première bonne nouvelle et la seconde c'est le Père Noël qui prend la décision, donc on ne peut préjuger de sa réponse.

Mais moi je suis comme marraine, je le sens bien :lol:

à bientôt petit gars, Noël arrive à grand pas ...

Tu es superbe mon filleul. En plus j'ai reçu ta photo, avec un très joli sac de cani séniors. merci à Josse. Mon voeu le plus cher , que 2OI6 t'apporte une super famille rien que pour toi, comme gaillette et Ginger qui te font des grosses papouilles. michèle

• Créer...