Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc-0819_imagesia-com_z792_large.JPG

Salut TOY

Bonjour mes parrains-marraines et amis

C'est moi Polux

Suis content pour toi Toy... j'aimais bien quand tu me servais d'oreiller mais comme tu as trouvé ta famille, j'ai un autre oreiller mais cette fois-ci un vrai !

Sinon je vais bien ! la chaleur, moi j'aime bien mais Mary veut pas qu'on reste au soleil... c'est vrai que j'ai parfois du mal à respirer si j'ai trop chaud... alors, elle rentre et moi, je la suis ! peux pas la laisser sans surveillance, n'Est-ce pas ?! en fait on se surveille mutuellement !!!!

je m'amuse toujours autant mais on me prive de balles parce que, comme je ne peux pas les attraper, je joue à la tornade et bouscule tout sur mon passage ! j'ai donc des cordes que j'arrive à attraper et je les secoue dans tous les sens ! ça m'amuse bien ! les autres, ils n'aiment pas mais m'en fiche, je joue tout seul !

Voilà... mes poils ont bien repoussé... faudra que j'aille chez la toiletteuse prochainement pour un bain et un rasage... mais je me fais brosser tous les jours et j'adore !

Bisous copain Toy et bisous à vous tous...

POLUX

:lol::lol::lol: La tronche. Tu fais ton oeil de "mauvais garçon" ?

Fais attention à la chaleur bonhomme, parce qu'avec le noir, tu vas déguster pleinement.

La toiletteuse ne peut pas te faire une décoloration ? Un Polux blond platine, non ? 8-) OK je :arrow::arrow::arrow::D

j'imagine bien le Polux en blond platine :lol::lol:

dis lui Polux qu'elle pousse un peu Anna76 , elle te prend pour Marylin Monroe, remarque au dessus d'une bouche de ventilation tu aurais presque son chic avec tes poils dans le vent et puis ça te ferait certainement beaucoup de bien par cette chaleur :P:P

bravo pour l'imagination ! perso, je n'avais jamais imaginé le voir le "blond platine" !!! :P mais je crois que si j'avais la bouche d'aération dans mon jardin... on y serait tous installés !!!! à condition que ce soit "frais" et pas de l'air chaud !!! :P

Je m'absente une journée et voilà qu'on s'amuse à transformer le virill Polux en Maryline blonde platine sur une bouche d'aération....! le soleil cogne fort par ici! 8-):lol: t'inquiète Polux, t'es beau comme tout en noir. Et les bédouins s'habillent souvent en sombre, non? 8-) Mais sois prudent avec la chaleur puisque tu as du mal à respirer à cause de cette vilaine mâchoire! Mais tatie veille... :wink: Tes balles sont remplacées par des cordes? C'est sympa aussi! Plein de gros câlinous à toi.

Rhaaaaa ! Tout de suite !!!! :roll:

M'enfin, le blond platine c'est pour avoir moins chaud ...

Ceci dit la bouche d'aération c'est une idée, mais cela va faire de gros travaux dans le jardin de Mary. 8-) Pas sûr qu'elle apprécie :arrow::arrow::arrow:

oh les travaux dans le jardin de Mary Ho c'est pas un problème, Louna a déjà préparé tous les trous , il ne reste plus qu'à mettre les grilles :roll::twisted::P:P

j'ai ramassé tous les jouets (y compris les cordes) parce qu'il s'énerve et là, au moins cet AM avec les 35°, il bulle tranquille dans la maison ! je ne sors pas car si je sors tout le monde me suite, lui y compris ! alors on reste au frais (de moins en moins frais d'ailleurs !)...

mais il aime bien le soleil ! et c'est moi qui suis vigilante sinon lui reste à cuire et après, il n'est pas bien !

• Créer...