Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bonne solution pour l'été, c'est la tonte. C'est ce que je fais pour Dolly. En plus, c'est rigolo, j'ai deux chiens : un d'été et un d'hiver qui ne se ressemblent pas. C'est du 2 en 1 !

VERSION ETE

14012110013214869211919008.jpg

VERSION HIVER

14012110013214869211919009.jpg

Bien sûr, en toutes saisons, elle reste mon petit coeur d'amour: une peluche ... croisée avec un pois sauteur ! Encore un point commun avec Pollux.

J'ai le même "2 modèle en 1" à la maison. :lol: Warick, qui ressemble comme 2 goûtes d'eau à Polux, présente un physique totalement différent suivant qu'il est tondu ou pas. 8-) dans tous les cas, ces chiens sont des amours et la famille qui craquera pour Polux ne le regrettera certainement pas! :D

Je précise que les photos qui illustrent mon propos sur le 2 en 1 sont celles de Dolly, pas de Pollux.

Perso, j'avais bien reconnu Dolly sur les photos. Mais effectivement, cela méritait d'être précisé. :wink:

Polux a trouvé que Dolly était drôlement jolie, en été comme en hiver ! :P

Le hic pour Polux, c'est que prendre des photos est difficile parce qu'il est très noir, très joli noir certes mais avec des yeux marrons assez foncés... c'est un peu compliqué de vous montrer à quel point c'est un beau garçon !

Je peux affirmer que c'est un très gentil chien... notre petite amie de Belgique qui l'a emmené à Liège pour ses examens et qui l'a donc gardé deux jours chez elle pour ce faire vous confirmera qu'il est merveilleux et que chez elle, tout s'est très bien passé avec les autres chiens qu'elle a... elle est famille d'accueil pour de très gros chiens et même le chat l'a accepté !

C'est vrai que les chiens noirs ont du mal à être mis en valeur par les photos. Mais Polux est vraiment un toutou qui devrait rendre heureux n'importe quel adoptant. Il semble d'un caractère très facile en plus! :D

• Créer...