Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3o5p.jpg

Coucou,c'est moi Dalton !!! Véro n'a pas beaucoup donné de nouvelles car elle était malade !!!Je lui ai bien proposé de venir lui tenir chaud dans son dodo mais elle a dit :Dalton ! ! Non! Pas sur le lit !!!

Pff !! Ok ,je sais que je suis très intelligent et que je comprends tout mais si elle crois que je vais faire tout ce qu'elle dit ,elle se GOURRE !!

Ben quoi,suis un Dalton,un Joe qu'elle a dit Marion !!! Heureusement il y a le canapé !!!! Bon il parait que j'ai encore quelques progrès à faire sur la propreté mais c'est mieux qu'au début .

Je mange des croquettes mais c'est pas du tout ce que je préfère :le poulet ,pas mal ,les assiettes des deux pattes mieux,mais ce que j'ADORE c'est.........les crottes de chat !!!!

Ben quoi,vous mangez bien des crottes de chocolat !!!

n53f.jpg

Dehors ,je suis capable de bien marcher en laisse et je reste près de ma Tatie SAUF s'il y a des oiseaux à chasser ou des chats inconnus:la je deviens FOXY La FUSEE !!!Et comme Tatie elle est pas hyper sportive en ce moment ,je rigole foi de Dalton !!!

Ce qui est sûr ,c'est que les plus gros toutous que moi,et bien j'aime pas du tout du tout !!!

qx1h.jpg

Z'avez vu comment je les embobine ?Papattes en l'air ,petit air malheureux et j'ai tout ce que je veux parce que personne de me résiste foi de Dalton !!!

Comment ,j'ai pas été sage !?! T'es sûre ????

• Créer...