Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petit chou, que c'est triste. Reste bien au chaud chez ta famille d'accueil. Tu y as trouvé beaucoup de réconfort, d'amour. Profites en ma puce et de très grosses caresses pour toi. Ta photo est magnifique

Rho non :( ...

J'ai pu voir la petite puce au refuge le jour où je suis allée chercher Exquise, sa petite soeur de galère elle aussi...

Hinaé m'a beaucoup touchée ce jour-là, c'est vraiment pas juste...

J'espère sincèrement que ton voeu se réalisera et que Fiona trouvera sa famille de coeur elle aussi.

OH FLUTE PAUVRE PETIT BOUT CE N"EST PAS JUSTE !!!!

+1 :cry:

La savoir entourée d'amour, de bons soins réconforte un peu, si c'est possible... :roll:

OH FLUTE PAUVRE PETIT BOUT CE N"EST PAS JUSTE !!!!

+1 :cry:

La savoir entourée d'amour, de bons soins réconforte un peu, si c'est possible... :roll:

+1

C'est pas vrai , elle n'a pas de chance cette petite mére ,peut on espérer !!une triste nouvelle

Nous croisons les doigts pour qu'enfin tu es un peu de chance et qu'elle ne t'échappe une nouvelle fois :(

vraiment pas de chance pour cette petite mère, je croise les doigts pour que ça n'évolue pas trop vite :cry: ta photo est très jolie petite Hinae et moi aussi je souhaite que ta petite copine Fiona trouve sa famille avant Nöel , c'est super gentil de penser à elle :wink:

• Créer...