Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Inouk et Lisa ont rejoint leur maman


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Inouk et Lisa ont fait une courte escale hier soir à la maison, grâce à Natacha qui était allée chercher Jules chez Sandrine, et après une nuit passée chez moi, ils ont retrouvé aujourd'hui leur maman, qui était venue de Perpignan les chercher à Paris. :D Inouk et Lisa vivront en maison avec jardin et je suis sûre que Inouk, qui n'est pas un citadin, va aimer le calme de la campagne. :wink: En effet, il a fait entendre sa voix à la Gare de Lyon, leur faisant comprendre qu'ils étaient trop nombreux et les voitures trop bruyantes :lol: Leur maman viendra s'inscrire et nous donnera des nouvelles de ces 2 petits amours :wink:

 

Inouk, qui un véritable petit amour, a su apprécier à sa juste valeur mon lit :wink:

inouk_10.jpg

 

Quant à Lisa elle a testé le canapé, avant de se manifester pour me rejoindre au lit, lorsque je suis allée me coucher :lol:

lisa_510.jpg

 

Les 2 petits amours prêts pour le départ vers leur nouvelle vie

inouk-10.jpg

 

inouk-11.jpg

 

Je vous souihaite beaucoup de bonheur, petits amours, à partager avec votre maman de coeur :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre connaissance de la bonne nouvelle,

quelle joie de vous voir tous les deux, INOUCK ET LISA aller à la rencontre de votre famille.

 

j'en suis très heureuse, beaucoup de bonheur à ces 2 loulous,

merci infiniment à la famille d'adoption,MERCI A CS.

gros gros bisousxxxxxxxxxx

 

ex marraine D INOUCK ADOPTE

 

marraine de tango et mozart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.