Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis très contente d'apprendre que ma petite filleule Joly a enfin trouvé une maman. Grosses bises à elle, que cani seniors reporte sur un autre petit malheureux les 10 € que je versais pour son parrainage

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle merveilleuse nouvelle ! :D:D:D

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec TA maman et tous tes nouveaux petits copains :D:D:D:D

Ta nouvelle famille a bien de la chance car tu es une petite chienne adorable :D:D:D

ça alors ça fait plusieurs bonnes nouvelles dans la journée pour les adoptions à venir, je suis ravie .

Joly est à craquer, bravo pour sa famille d'accueil et pour son adoptante.

on attend des nouvelles prochainement :wink:

J'ai eu le plaisir d'être le chauffeur de Joly hier pour sa première étape vers sa famille : de chez Réjane vers Branka. Ce p'ti bout est pleine d'énergie, elle s'agitait sur la banquette arrière jusqu'à sauter sur la place passager à l'avant. Elle s'y est couchée et a beaucoup apprécié de se faire gratouiller le bidon pendant le trajet ! :D

Jour J pour Joly, qui va faire connaissance avec sa maman qui fait le trajet de Lyon pour venir la chercher. :D

Joly est un adorable petit bout de cul, une séductrice née, nullement perturbée par le voyage, même si cela a été un peu dur lorsqu'il a fallu dire au revoir à tatie Réjane et tonton Vincent. :wink:

La demoiselle a fait honneur à la gamelle que je lui avais préparée, sur les conseils de tatie Réjane :wink: , a squatté le canapé et les coussins et n'a pas hésité une seule seconde à monter sur le lit, lorsque je suis allée me coucher. :D Après un gros câlin, elle s'est confortablement installée contre moi et a passé une bonne nuit de sommeil. :wink: Là elle continue à buller dans mon lit, attendant la gamelle, la promenade au bois et le départ vers sa nouvelle vie. :wink:

joly_110.jpg

Branka

bonne route ma jolie Joly.

D'après les nouvelles de Branka, tu n'es pas perturbé, et ça fait plaisir, ça prouve que tu es devenue au fil du temps une chienne bien dans tes pattounes, tu feras la joie de ta nouvelle "maman" de plus tu deviendras bilingue :lol:

J'attends, comme la plupart d'entre nous je pense et avec impatience, le récit de la rencontre et les photos qui vont avec. Une adoption, c'est toujours une grande aventure! :D

• Créer...