Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chez moi, ce n'est pas le cas, elle n'aboie pas plus que ça, a part si on frappe a la porte, ce qui me parait normal

Oui tout à fait normal, mes loulous le font aussi. :wink:

qu'on se le dise GLORIA N'EST PAS ABOYEUSE, elle aime les ballades, très caline, propre, sociable, aimerait dormir dans le lit, pas de problème de santé, aucun traitement.

N'attendez pas trop longtemps pour l'adopter :wink:

Que des qualités!!! :D Je me suis permise de mettre son affiche sur ma vitre de voiture. Pour l'instant, mon système n'a pas donné de résultat mais je ne désespère pas! :D

Gloria est une petite bichonne âgée d'environ 8/9 ans trouvée près d'une autoroute

Oh la même histoire que mon Moustic, 6 ans en janvier que l'ai adopté.

dsc_1311.jpg :D

Je te souhaite une gentille famille pour 2014 jolie Gloria <3

en attendant je vais te parrainer :D

je postule pour l'adoption de gloria qui est si bien chouchoutée par régane,sa FA, voilà, j'espère être sa môman avec ma petite tribu,

missie, choupette, tina ex cs ( en accueil provisoire,de MURIEL B) , j'ai attendu, mais j'ai eu un coup de coeur pour cette bichonnette,

j'ai envoyé mail à réjane, sa charmante FA.

je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2014, avec pleine d'adoptions et moins de mauvaises nouvelles pour cette merveilleuse asso CS, toutes mes amitiés à sandrine que j'admire beaucoup pour son engagement et son courage quelque peu hors normes , si rare de nos jours,

BISES à toutes vos louloutes à 4 pattes, et à toutes les canisénoriennes, et maryho et leatitia ,. nous , missie, ,choupette félix ,tina, ex cs et victoria, et que l'an 2014 nous soit à toutes bénéfique !!!!!!!!!!!,

marraine de mozart,tango,polux, à qui j'envoie de gros bisous

• Créer...