Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Lucie je suis ravie de voir les gros progrès que tu fais :D:D Ta copine petite Hortense arrive a te faire partager les grandes promenades au bois :?: Que du bonheur :D:D Pour les lunettes :?: pas grave nous à la maison nous devons tout cacher c'est Picsou qui grignote tout :twisted: et il a 12 ans :!::D

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quels progrès pour cette petite Lucie qui, même si elle a encore du mal à accepter les caresses, prend goût à la présence des humains, et semble prendre confiance. Ses rondeurs lui vont bien! :D

J'ai une amie dont la berger allemand lui a déjà mangé plusieurs paires de lunettes, aussi...

Tu es très jolie Lucie, et bien dorlotée chez Tatie Branka :wink: !

Quelle joie de te voir aujourd'hui Jolie Lucie, toi que l'on a vu arriver dans un tel état de peur que je n'oublierai jamais, tout comme Zelma, merci encore à C.S et à Branka pour Lucie et Mary ho pour Zelma

C'est surtout une purge qui vient encore de bouffer la dernière paire de lunette encore vaillante de sa tatie ! :?

Et elle fait comment pour se repérer maintenant Sœur Marie Branka ?

Attention Branka, tu va devoir adopter un labrador si lucie continue a manger tes lunettes :lol::lol::wink:

Blague à part, normalement au plus tard dans deux mois dans la nouvelle maison, alors si tatie Branka accepte de laisser partir Lucie, elle aurait un grand jardin bien clôturé pour aller dégourdir ses papattes.............mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que Lucie qu'il va falloir laisser partir :oops::oops::oops:

Va pour le Labrador, si il n'y a que ça comme solution :roll::evil::lol:

Bon laisser partir ma "sauvageonne" chez toi, nous sommes d'accord, te connaissant nous sommes sûres qu'elle ne pourra avoir une meilleure famille que la tienne :wink:

Au fait tu pensais à qui en disant que je serai obligée de laisser partir encore un autre avec Lucie :roll: Comme je suis bonne copine, je ne vais te laisser te "surcharger", Lucie à elle seule vaut son pesant d'or :wink::lol::lol::lol:

Branka

Je confirme ce que vient de dire Vali : Elle ne se déplace pas pour rien et ne repart jamais les mains vide. Tous ceux qui ont eu le bonheur de partager sa vie ont été les plus heureux du monde.

oh je suis une habituée de l'adoption de groupe, je ne me déplace jamais pour rien :lol::lol::lol: douce et lili, pitchoune, toscane, Sally et ullan, la maman et ses trois fifilles, rinette et nenette, chichi et ulfi...................et quelques d'autres entre les coups :wink::wink: tout ça chez cani sénior :arrow::arrow: alors lucie et Hortense, même pas peur :twisted::twisted:

là je crois, Chère Vali, que le "même pas peur" est de trop ! parce que "prendre" Hortense, c'est avoir la mère juive sur le dos., je veux dire Branka ! Alors, deux solutions... ou tu ne peux plus repartir ou alors tu repars avec Lucie, Hortense.... et BRANKA !!!! et comme Branka ne lâchera pas ses petits canisenioriens en accueil ou en retraite... faut savoir si tu peux tout accepter !!!!!!!!

Il n'y a pas de 3ème voie ! :P:P:arrow:

oh je suis une habituée de l'adoption de groupe, je ne me déplace jamais pour rien :lol::lol::lol: douce et lili, pitchoune, toscane, Sally et ullan, la maman et ses trois fifilles, rinette et nenette, chichi et ulfi...................et quelques d'autres entre les coups :wink::wink: tout ça chez cani sénior :arrow::arrow: alors lucie et Hortense, même pas peur :twisted::twisted:

là je crois, Chère Vali, que le "même pas peur" est de trop ! parce que "prendre" Hortense, c'est avoir la mère juive sur le dos., je veux dire Branka ! Alors, deux solutions... ou tu ne peux plus repartir ou alors tu repars avec Lucie, Hortense.... et BRANKA !!!! et comme Branka ne lâchera pas ses petits canisenioriens en accueil ou en retraite... faut savoir si tu peux tout accepter !!!!!!!!

Il n'y a pas de 3ème voie ! :P:P:arrow:

Et surtout il faut savoir que je suis loin d'être un cadeau :twisted::lol::lol::lol:

Branka

• Créer...