Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très contente mon petit cœur, tu vas avoir ta famille rien qu'à toi :wink:

Nous te souhaitons tout le bonheur du monde, tu le mérites. Je t'aime très fort :wink:

Cathy

Je suis très contente mon petit cœur, tu vas avoir ta famille rien qu'à toi :wink:

Nous te souhaitons tout le bonheur du monde, tu le mérites. Je t'aime très fort :wink:

Cathy

Je t'ai Aimé moi aussi et t'aimerai toujours ... :cry::cry::wink:

Gros bisous petit cœur

Fanfan (une de ses admiratrices) :wink:

tout est pret pour le petit bout on n'attend plus que lui.

Dimanche je vais prendre des cours d'informatique avec floflo afin de pouvoir mettre les photos à venir en ligne pour son comité de soutien

a bientot

rowdy arrive dimanche à strasbourg on est impatients

J'imagine ton impatience Dany67 ... :wink: fais bien attention à notre petit Rowdy qui a beaucoup d'admiratrices chez CS ... :lol:

On attend avec impatience des nouvelles et des photos dans sa Famille de notre petit cœur et rends le heureux, ce que je ne doute pas ... :wink::oops:

Bisous

Fanfan

oui, il sera heureux, c'est une dame fort gentille et patiente, nous aurons des nouvelles puisque Floflo lui a montré comment mettre des photos

rowdy est bien arrivé à strasbourg, il a dormi pendant tout le trajet.La rencontre avec titeuf, suzy,moka,roucky,bouly et missou s'est bien passée. Il a bien mangé en arrivant et maintenant visite toute la maison. Tout va bien . A Bientot pour d'autres nouvelles

• Créer...