Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super mon petit Rowdy mais j'espère que ta nouvelle famille sera à la hauteur de ta gentillesse et de ton Amour, sinon tu me téléphone et j'arrive très vite ... :arrow::arrow:

Amitiés aux nouveaux parents :wink:

Je sens que tu va manquer à Réjane et Vincent ... :roll::wink:

Gros bisous

Fanfan

Nous attendons avec impatience à strasbourg ou il sera acceuilli par titeuf (york de 11 ans) et 5 chats .Nous allons beaucoup l'aimer et donnerons de ses nouvelles à ses admiratrices promis

Nous attendons avec impatience à strasbourg ou il sera acceuilli par titeuf (york de 11 ans) et 5 chats .Nous allons beaucoup l'aimer et donnerons de ses nouvelles à ses admiratrices promis

Merci pour le petit Rowdy, c'est une super nouvelle :D !

Je sais que vous allez voir Floflo qui fera la visite de pré-adoption mais vu votre implication dans la protection animale, ça ne devra pas poser problème ! Donc Rowdy sera certainement bien heureux...

Un Grand Merci pour mon petit Rowdy ... :lol:

Rendez le heureux il le mérite, mais je vous fais confiance et j'attends avec impatience de ses nouvelles et surtout envoyez moi des photos .... :wink:

Merci beaucoup à vous ... :wink:

Caresses à mon Petit Cœur

Amitiés à vous

Fanfan

encore une bonne nouvelle aujourd'hui,

quel bonheur pour ce petit bonhomme rowdy,

merci à sa famille d'adoption, et à cs

merci à bambou sa fa.

et dimanche, cours particulier de photos sur le site :wink:

encore une bonne nouvelle aujourd'hui,

quel bonheur pour ce petit bonhomme rowdy,

merci à sa famille d'adoption, et à cs

merci à bambou sa fa.

Victoria ... :shock: ... sa Famille d'Accueil c'est Réjane et Vincent ... :roll::wink:

Fanfan

• Créer...