Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas confusion sur la photo ? il me semble l'avoir déjà vu (caniche aveugle dont les maîtres sont décédés et qui était resté seul à la maison) En tous cas il est très mignon bienvenue à lui

Il n'y a pas confusion sur la photo ? il me semble l'avoir déjà vu (caniche aveugle dont les maîtres sont décédés et qui était resté seul à la maison) En tous cas il est très mignon bienvenue à lui

? peut-être sur un autre forum mais pas chez nous puisqu'il vient de nous être proposé...

Je n'y comprends plus rien, je le reconnais :shock::P !!!!

Bon ! Clochette est adoptée depuis un moment mais il est vrai que son histoire est semblable à celle de Confetti qui lui, arrive chez CS

Un mystère à éclaircir.... mais bravo Mutxu et Paulette... !!!! de fins limiers ! :P

J'avais aussi remarqué mais je ne retrouve pas le nom et la photo ressemble à celle de clochette canichette aveugle qui a été adoptée

otvx.jpg

Désolée c'est moi qui me suis trompée de photo et qui est mis Clochette à la place du pauvre Confetti qui aurait d'ailleurs bien besoin d'un bon toilettage. :oops:

suis d'accord son joli nom lui va très bien.

Bienvenue petit confetti, tu vas trouver sa famille car je suis certaine que tu auras très belle allure une fois toiletté :D

Comme mon filleul Onyx a été adopté , je propose de devenir la marraine d'un autre petit noirou frisé comme je les aime , à savoir le gentil Confetti .

Qui est sa FA ?

Confetti a été vu par le vétérinaire car il est très maigre et a la bouche pleine d'abcès infectés. Il est sous traitement et sera très vite détartré et castré afin de se sentir mieux.

Modifié par Invité

• Créer...