Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des nouvelles de Gibus. :wink:

Bonsoir,

Je vous envoie ce petit message pour vous donner des nouvelles de Gibus, arrivé chez nous jeudi et qui est donc à ce jour devenu "bigourdan". Nous sommes très heureux d'avoir accueilli ce petit chien incroyable, curieux, et gentil....qui a déjà pris ses marques ...la 1ère nuit a été un peu difficile pour lui, après un long voyage et un tel changement!! mais 2 jours plus tard, il passe de très bonnes nuits à nos côtés et dort d'un trait jusqu'au lendemain!! Il fait toujours une bonne sieste dans la matinée et une autre l'après midi.

Il adore être dehors et a pu profiter de ce très beau dimanche ensoleillé, à trottiner et aboyer envers les nouveaux bruits et répondre aux chiens du quartier...il a fait la connaissance de mon fauve de Bretagne Elliot et tout s'est bien passé, mon loulou étant aussi d'une extrême gentillesse.

Gibus aime beaucoup dormir contre nous, c'est un petit chien facile qui se débrouille très bien et il semble très courageux.

Je tiens à vous remercier tout particulièrement de nous avoir permis d'accueillir Gibus alors que nous ne pouvions nous déplacer..par le biais de Miki Berge, une personne tout à fait exceptionnelle et dévouée....

Je vous donnerai plus de nouvelles de Gibus bientôt sachant que nous ferons le maximum pour qu'il soit le plus heureux possible...

Je vous souhaite une bonne soirée

Muriel P.

Merci Miki pour le récit du voyage et les photos.

Merci Muriel pour ces premières (bonnes ! :D ) nouvelles de Gibus. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, beaucoup de bonheur avec p'tit Gibus. :wink::D:D:D

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

quelque nouvelles de gibus, qui a trouvé une famille formidable.

Bonjour Réjane

J'espère que vous et votre famille allez bien également......avec les beaux jours qui arrivent......

Je ne sais pas si je vous ai bien transmis les photos de Gibus avec Elliot.....

Tout va bien pour petit Gibus.....je me suis aperçue par hasard que c'était un grand joueur de ballon et il nous appelle souvent pour jouer..... il est formidable, et très facile à vivre....

Il est très débrouillard et malin....comme j'ai fermé l'escalier avec une barrière, depuis longtemps car j'avais un cocker très malade du coeur qui n'avait pas le droit de monter car cardiaque +++ eh bien Gibus passe par les barreaux sur le côté pourtant étroit.....enfin....juste à sa taille......pour venir parfois me retrouver.....

Il a conquis toutes les personnes qui viennent à la maison, surtout les papi mamie à qui il fait la fête dès qu'il les entend arriver....

Elliot est heureux et a même retrouvé du dynamisme en suivant Gibus dans le jardin.....car il trotte beaucoup avec ses petites pattes

• Créer...