Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais oui Anna !!!... :D Il est très beau ce petit Gibus !!!... :D Magnifique même !!!... :D Pour avoir eu la chance de le voir en fin de semaine dernière, je peux dire qu'il se débrouille très bien malgré son handicap... :D J'avais oublié qu'il ne voyait pas ce p'tit bonhomme... tellement il se comportait comme tous les autres loulous chez Réjane... :D Du pur bonheur quand il vient chercher des caresses... :wink:

trop mimi le petit Gibus...adorable...bonne année à toi et à ta famille de cœur...tu verras tu trouveras vite une famille...petit papy...<3

Leny est comme toi, il se débrouille super bien...il est plus actif qu'Elvis qui n'a pourtant que presque 6 ans... :-) Leny 11!!!

calinous à toi...<3

COUCOU GIBUS, j'espère pour toi que tu feras craquer ta famille de coeur, tu sais les handicaps, hélas , ,en prenant de l'âge, humains et canins en sont quelque peu atteints,

ma petite choupette x ratière ex cs que j'ai adoptée en 07/2013 s'est avérée être sourde et y vois moins de l'oeil droit, mais quand je siffle et agite les mains, elle se débrouille très bien, surtout pour les bonnes gamelles et les coussins, alors, tu as toutes tes chances,j'y crois, j'y crois, je te le souhaite mon mignon, gros bisous sur ta petite truffe

missie,choupette,tina ex cs,félix

De toute façon "l'amour rend aveugle" alors il est où le problème ?

Vite une famille de coeur bien qu'il soit entouré d'amour dans sa FA.

Merci à eux

Plein de caresses à toi

Bavo Gibus tu marches comme un chef en promenade !

quel joli poil bien brillant désormais, tu es superbe et tu nous joue les pachas sur ta chaise ,

grosses caresses à toi

• Créer...