Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai petit amour!!!

Mais Mamouchka est trop exclusive, je ne suis pas sure qu'elle accepte un copain ou copine!!! :roll:

Elle est installée sur mes genoux amors j'ai intérêt à faire attention à ce que j'écris! :wink::lol::lol::lol:

• 4 semaines après...

Bonsoir petit Gibus. Merci infiniment pour tes voeux et ton petit cadeau. A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce. La priorité, bien sûr, c'est une famille qui ouvre enfin les yeux sur ta jolie frimousse de yorkinou. J'ai relu ton portrait en début de post et tu es décrit comme un petit loup très gentil et calin ; ça, c'est que du bonheur. Bien sûr, tu vois mal, voire pas, mais nous avons tous appris à CS qu'un loulou mal- ou non-voyant se débrouille très bien dans son univers. La preuve en est avec Leny qui vient d'arriver aujourd'hui même chez Tatielolo et qui commence déjà à prendre ses repères. Il ne faut pas que cela bloque ta famille de coeur.

Quoiqu'il en soit, croque la vie à pleine dent et profite de tout ce qu'elle peut t'apporter. Et le jour où tu t'y attendras le moins, ta famille se décidera. Je te fais une grosse bise petit bout. :wink:

Il est bien beau et les personnes qui s'attachent a sa cécité, n'y connaissent rien......un chien prend très vite ses repères........

je te fais plein de calins chéri..

Comme Anna, j'ai reçu une très jolie carte de Petit Gibus.

A mon tour de te souhaiter une gentille famille qui prendra bien soin de toi, mais je sais que l'équipe de cani-seniors veillera à ce que tu sois bien placé pour que tu sois très heureux.

Je te fais plein de calins mon joli petit pépère et un gros bisou sur ta petite truffe

Je te souhaite aussi une bonne fin d'année Gibus et une famille pour 2014, et c'est bien vrai, un petit chien aveugle prend très vite ses repères, et parfois ou oublie qu'il n'y voit pas tellement il se débrouille bien :wink:

Bonne annee a toi mon petit Gibus. J'espere que 2014 t'apportera la famille a laquelle tu aspires. Bisous mon bonhomme et transmet mes meilleurs voeux a Rejane, Vincent et toute leur famille pour 2014.

Ta marraine. :wink:

Tu est trop beau Gibus :D :D même que j'en serais presque jaloux :twisted: Bon c'est vrai nous les yorkis nous sommes tous des supers toutous :!::D:D

Le gros démon :roll::roll:

• Créer...