Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Gibus a une façon unique de faire son calin, il prend votre bras dans sa gueule, sans sérrer, et vous lache quand vous dites non.

Adorable"

Moi quand je veux un câlin je gratte la chaussure de maman :D et je ne lâche pas :evil: tant que je ne suis pas arrivé à l'obtenir :D:D

Pour Didi pas de problème quand elle en veut un elle gratte son panier se couche les quarte fers en l'air et attend son bisou sur le bidon :D:D

Le gros démon :roll::roll:

436478gibusetrowdy005.jpg

673378gibusetrowdy006.jpg

478488gibusetrowdy007.jpg

494817gibusetrowdy011.jpg

Coucou, je suis comme mon copain Rowdy, je cherche une famille qui saura m'aimer comme je suis.

Je n'y vois rien, mais pas besoin de mes yeux pour vous donner de l'amour, j'ai un cœur rempli d'amour, je suis intelligent(c'est pas moi qui le dit)pour les pipis, je sais c'est dehors.

Pensez a moi, je vous aime déjà :wink:

:D Tu es vraiment tout beau Garçon.

Dis donc, j'ai parcouru ton post et tu ne sembles pas avoir de parrain/Marraine. Cloé nous a fait la surprise de trouver SA famille hier, alors voudrais-tu que je reporte mon parrainage sur toi ?

En souhaitant que cela te porte chance pour trouver TA famille à ton tour. :wink:

Toujours pas de Famille pour ce petit Cœur :shock: il est pourtant si adorable, moi qui vie auprès de mes deux aveugles, je peut vous garantir que ce sont des ZAMOURS d'une grande tendresse et qu'ils s'adaptent très vite.

Le fait qu'ils non plus la vue, aucun soucis pour eux, ils ont la même joie de vivre dès l'instant ou ils se sentent AIMES !!!

Adorable ce petit Gibus, merci pour ces belles photos, vite une famille pour toi, moi aussi j'ai petits aveugles et ils nous étonnent toujours par leurs facultés à faire des tas de choses comme des chiens voyants :lol::lol:

Petit Gibus attend sa famille lui aussi, c'est un loulou plein de vie.

On peut le coiffer, nettoyer les oreilles, les yeux, il ne bouge pas, se laisse faire sans raler, il fait la fète comme les autres, adore les papouilles, un chien plein d'amour.

tatie m'a dit que Théa et Rowdy avaient trouvé leurs mamans, je suis content pour eux, mais moi, je dois attendre, je ne vois pas avec mes yeux, mais mon cœur voit l'amour, alors ou que tu sois, je t'attends ma "maman"

Ca va venir, mon bonhomme. Encore un petit peu de patience. TA famille ne va pas tarder à découvrir quelle ne peut pas se passer de toi. :wink:

(Et la famille, ne me faites pas mentir, hein ? :wink: )

• Créer...