Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lina femelle CKC borgne de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne chance Lina avec ta nouvelle famille :P:P

Vicky tu va être chouchoutée dans ta famille d'accueil :wink:

Fanfan

• Réponses 99
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une double bonne nouvelle pour ces deux jolies mamys!

merci aux deux familles de prendre soin d'elles. :-)

Posté(e)

Bientôt une nouvelle famille pour toi, beaucoup de bonheur à tous :wink:

Posté(e)

Lina, des beaux jours t'attendent, c'est super :P

Posté(e)

Lina plein de bonheur pour toi avec nouvelle ta Famille ... :P:P:P

Gros bisous et caresses :wink:

Fanfan et Emmy

Posté(e)

Encore de bonnes nouvelles ! Je suis ravie pour ces deux louloutes. Muxus de joie :D

Posté(e)

dis donc ma jolie tu me fais déjà faux bond, pas grave, ça me fait tellement plaisir pour toi, de si bonnes nouvelles réconfortent,je t'embrasse, du coup je vais laisser Josse choisir mon futur parrainage, merci Josse

Posté(e)

super nouvelle

Posté(e)

Super pour les deux filles ! :D

(Malgré les ennuis de santé de Vicky.)

Posté(e)

super nouvelle!!!!

Posté(e)

Elle a l'air charmante cette Lina, nul doute que ce sera un vrai cadeau pour la famille qui l'adopte. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble;

Posté(e)

Lina sera très heureuse chez Danièle qui est une femme extraordinaire et pleine de bon sens qui avant tout désire le bonheur du loulou ou louloute qu'elle aura.

J'ai eu la chance d'avoir Danièle au tél. plusieurs fois et espère bien la rencontrer un jour, qui sait.

Merci encore pour Lina.

Je vous souhaite à toutes les deux bcp de bonheur autant que je peux en avoir avec mes loulous adoptés et retraités.

Posté(e)

Lina est une petite merveille de tendresse avec tout le monde ( humains, chiens et chats), mon shi tzu est d'ailleurs fou d'amour pour elle , dès qu'elle se couche il se met tout contre elle et depuis qu'il fait cela elle est redevenue une puce totalement sereine et pleine de joie de vivre qui ne chouine plus dès que nous sortons de son champ visuel !!Sandrine a le don de me mettre en accueil des z'amours ! Je vais encore pleurer ,après Moustache, Lina : bon qui c'est le prochain???trêve de plaisanterie plein de bisous à tous.

Posté(e)

Pour avoir eu le bonheur d'avoir la petite Lina quelques jours à la maison, je confirme ce qui a été dit : Lina est une petite merveille de gentillesse et de douceur et je suis sûre qu'elle donnera beaucoup de bonheur à sa famille de coeur :wink: Je suis très heureuse pour elle :D

Branka

Posté(e)
Lina est une petite merveille de tendresse avec tout le monde ( humains, chiens et chats), mon shi tzu est d'ailleurs fou d'amour pour elle , dès qu'elle se couche il se met tout contre elle et depuis qu'il fait cela elle est redevenue une puce totalement sereine et pleine de joie de vivre qui ne chouine plus dès que nous sortons de son champ visuel !!Sandrine a le don de me mettre en accueil des z'amours ! Je vais encore pleurer ,après Moustache, Lina : bon qui c'est le prochain???trêve de plaisanterie plein de bisous à tous.

eh oui... c'est ça une ckc !! super nouvelle pour Lina, je suis heureuse pour elle...

attention quand on commence à "pratiquer" le cavalier dans sa vie, on n'arrive plus à s'en defaire, on devient accro ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.