Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

......coucou,c'est Bruce !..quelques nouvelles en passant.......je vais super bien , j'ai pris un peu de poids (ben oui ,la gamelle est bonne),pourtant je fais de la marche à pattes , mais j'ai pris gout aux petits "bonnes choses"

....je suis le chouchou des mamies du batiments aussi je me regarde encore plus dans la glace de l'ascenseur,et je fais des genres de petits "sourires" c'est trop drole !!!....

.....on est pas en vacances ,car hèlène c'est coincée le dos ! une lombalgie qu'il a dit le medecin,de plus l'ascenseur est en panne,5 étages à monter 3 fois par jour....le soir ,on en peut plus !!!!.....c'est moi qui arrive le premier ...

..Mon "brussou",est un amour de petit bonhomme qui ne me quitte pas,pas avar de calins et de bisous,là il joue les infirmiers car depuis ce matin je suis allongée avec une crise de lombalgie!! j'ai l'impression de toujours l'avoir eu auprés de moi ......

.....c'est une pépite d'amour et de douceur!

....

https://www.cani-seniors.org/topic/21517-brucele-petit-rochelais/page/2/#findComment-530447

• 2 semaines après...

.......bonjour à toutes !!!.....c'est moi p'tit Bruce ,dit "titouille";pourquoi j'sais pas !....

.....cela fait un mois aujourd'hui que je suis arrivé chez Héléne....il m'a fallu une douzaine de jours pour me "décontracter",et poser vraiment mes petites valises ..

..depuis ça roule ..je ne quitte pas mon "héléne" d'une patte et comme elle n'est pas avare de calins,j'suis au paradis !!!....je la squatte dans ma position favorite,faire le "gros bébé " dans les bras ...elle veut ,tout ce que je veux !...et j'en profite

......en un mot,JE SUIS HEUREUX..nous allons partir en vacances ,8 jours! j'suis déja dans mon "sac de voyage"....

.....grosses léchouilles à tatie Yannick.....la je file à la cuisine,il y a une "gamelle améliorée" qui se prépare !!...

je souhaite à tous mes copains de trouver eux aussi ,une trés gentille famille....ils le méritent tous

https://www.cani-seniors.org/topic/21517-brucele-petit-rochelais/page/2/#findComment-533545

• Créer...