Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il à l'air vraiment beau comme tout "Vagabond". :D

Il va bien finir par s'habitue, et peut être se laisser approcher !!

En tout cas il à l'air en bonne santé à le voir comme ça.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu devrais imprimer la photo que tu as faite de lui et faire un peu le tour du village et des commerçants en demandant si quelqu'un le connait et sait à qui il appartient. :wink:

Ce ne serait pas un p'tit chien qui aime bien muzarder dans le quartier.

Cassez une croute...pis rentrer chez lui !!

ne semble pas trop hirsute.

Quelle petite bouille craquante. Il ressemble tant à mon amour Mowgli, dit Bouchonouille la crapouille :(

J'espère que ton petit Vagabond n'en est pas un et qu'il a une famille aimante, qui devrait faire plus attention à lui s'il aime vadrouiller.

Branka

quand je serais totalement remise de mon opération, j'irai questionner le voisinage.

En tout cas il n'a pas l'air très entretenu, sur les photos on ne voit pas trop mais il a des nœud sur la tête et sur le corps...

ouhlalalalalalalala sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :evil:

Il pleut comme vache qui pisse dehors, et qui est trempée au os pour approcher un chien qui ne comprend pas que je veux l'aider :cry::(

Le pauvre est trempé lui aussi, je lui ai lancée des morceaux de fromage, je lui ai mit de la pâté et la je viens de lui mettre des croquettes.

Point positive c'est qu'il a bien vu que je ne lui voulait pas de mal juste le nourrir.

ouhlalalalalalalala sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :evil:

Il pleut comme vache qui pisse dehors, et qui est trempée au os pour approcher un chien qui ne comprend pas que je veux l'aider :cry::(

Le pauvre est trempé lui aussi, je lui ai lancée des morceaux de fromage, je lui ai mit de la pâté et la je viens de lui mettre des croquettes.

Point positive c'est qu'il a bien vu que je ne lui voulait pas de mal juste le nourrir.

C'est super Marjo ce que tu fais là :D .... mais ATTENTION !!! n'oublie pas que tu sors d'une opération :roll: attention à ta santé :wink:

Bisous

Fanfan

Que ça doit être frustrant pour toi!!! Et tu le dis.

Courage!

En même temps, le froid va peut-être t'aider à le convaincre...

C'est très, très lent, mais il me semble qu'il y a tout de même du progrès.

Chapeau bas Marjo pour ta patience. Il va finir par comprendre, ne t'inquiète pas. Il ne faut pas aller plus vite que la musique comme disait mon papa. Tes efforts vont payer. Je t'encourage. Muxus pluvieux

• Créer...