Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La patience paie toujours... Et tu en as eu un bon paquet...

Il est mignon tout plein et il t'a donné sa confiance...

C'est super.... :lol:

Oui je suis très contente de l'avoir à la maison et de le savoir au chaud!!!

Par contre je ne sais pas ce qu'il a pu manger mais il a des gaz pffff une vrai boule puante :shock::evil::shock::roll::lol:

Par contre je ne sais pas ce qu'il a pu manger mais il a des gaz pffff une vrai boule puante :shock::evil::shock::roll::lol:

Euh.............. les croquettes de marjo, non?????? :wink::lol::wink::lol::arrow::arrow:

euhhh oui mais pas que mes croquettes!!!! ou elles ont pas le même effets sur les fifilles :lol::lol::lol:

La première nuit de Hobo à la maison c'est très bien passé.

Il a dormit dans la salle, avec les chats.

Hobo a un peu pleuré quand on est allés ce coucher mais vraiment pas grand chose.

Puis ce matin au réveil, c'était la fête comme ci il avait toujours été la

:shock:

Un seul pipi.... Génial!!!!!

Il est sorti en même temps que les filles dans le jardin mais lui en laisse car j'ai peur qu'il se sauve.... même si je pense qu'il ne le fera pas....je préfère être prudente.... dans quelque temps se sera possible

:wink:

En faite c'est un p'tit père qui a l'air plutôt bien dans ses patounes.

Il joue et demande a jouer.

Que de bonnes nouvelles, on suit cette aventure depuis le 1er jour... ce petit bonhomme est trop mimi...

J'espère que tout se passera bien demain chez le véto... et peut être qu'effectivement il a une famille quelque part qui le recherche... sinon bienvenue dans la grande famille des canisenioriens!!!! :D

A peine arrivé et j'ai deja choppé les doudous des copines :lol:

3Vj8X.jpg

hummm j'adore ça mouahhhh

T1XC7.jpg

C'est a moi maintenant donc pas touche!!!!

G46Zi.jpg

Hey, vous venez jouer les filles?!?!?!

XKjvN.jpg

bon ben tant pis, je joue tout seul

ZWM5z.jpg

Sur cette photo on voit bien l'état du poil sur les oreilles, c'est un gros tas de nœud.

Je sais pas comment faire pour le couper, le ciseau passe pas... je verrais demain avec la véto si elle peut faire quelque chose.

fhH2o.jpg

Deux mois de patience et voilà Hobo à l'abri, merci du fond du coeur Marjoléa pour votre ténacité, petit bonhomme a peut-être une famille qui le cherche et sera heureuse de le retrouver enfin mais, ce qui est sûr c'est qu'il a une petite étoile au dessus de la tête qui l'a conduit au bon endroit.

Pour les petits problèmes intestinaux, peut être commencer par bien le vermifuger car s'il a autant de tiques et de puces apparentes il est quasi certain qu'il abrite aussi d'autres parasites, plus discrets mais dangereux pour sa santé.

Nous attendons les résultats de sa visite chez l'homme vert qui verra vite si une puce bavarde a échappé à la vigilance de Marjo. :wink:

En attendant, attention à la cohabitation d'Hobo avec la demoiselle en chaleur, les choses peuvent aller si vite !:wink: :? :?

Bravo Majolea! :D Ce petit bonhomme se révèle affectueux et câlin... Alors qu'a-t-il vécu pour avoir montré tant de défiance avant de reprendre confiance :roll:

En attendant, attention à la cohabitation d'Hobo avec la demoiselle en chaleur, les choses peuvent aller si vite !:wink: :? :?

oui je les ai a l’œil mais pour le moment ma chienne s'en fiche... c'était plutôt Tania hier soir qui était énervée et cherchée à la grimper :shock::roll:

Demain je demanderai tout au véto, vermifuges, anti puce/tique enfin la total :lol:

Pour les nœuds au niveau de ses oreilles tu prend le nœud et tu coupes

un peu à la fois mais dans le sens du haut vers le bas cela divise

le nœud en plusieurs parties et c'est plus facile pour éventuellement

démélé cela permet de désépaissir ou sinon il faut le raser et le poil repoussera après.

( Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :oops: )

• Créer...