Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour les pipis peut être pas tout à fait de sa faute les anciens maîtres :twisted: et puis depuis le temps qu'il est dehors livré à lui même ...... Connaissant votre patience j'ai bon espoir qu'un jour ce sera gagné :!: Merci pour ce petit :D:D

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les pipis peut être pas tout à fait de sa faute les anciens maîtres :twisted: et puis depuis le temps qu'il est dehors livré à lui même ......

je me suis dit la même chose

Marjo, tu n'es pas encore habitué au balai pipi :lol::lol:

peut-être qu'une fois castré, il se calmera, faut pas oublier que ta puce est en chaleur aussi.

ça va venir cette propreté.

On va faire des prières pour Hobo et Marjo pour qu'il devienne propre, peut être d'avoir vécu dehors, il a du mal. Merci Marjo pour ton immense patience.

Allez Hobo/Ethan il faut y mettre de la bonne volonté.

Quand aux anciens maîtres no comment :twisted:

toujours le meme soucis pour mettre les photos dans le bon sens grrrr désolée

Srwfp.jpg

Sur cette photo j'ai l'impression de pouvoir lire dans ses yeux..." tu m'abandonneras pas toi, me laisse pas"

li4Fd.jpg

:lol:

9wQVA.jpg :oops:

petit père il est vraiment touchant

des touches de personnes intéressés pour l'adopter ??

en plus il est mignon et il a de bons yeux implorants et doux :P

Marjo, tu n'es pas encore habitué au balai pipi :lol::lol:

peut-être qu'une fois castré, il se calmera, faut pas oublier que ta puce est en chaleur aussi.

ça va venir cette propreté.

hey oui encore deux pipis le temps que je le laisse pour aller chercher mon fils à l'école :?

J'ai lavée avec du vinaigre blanc

Modifié par Invité

Des p'tites nouvelles d' Ethan.

Alors il va bien, mange bien, pisse bien :x :evil:

Quand on est à la maison pas de soucis, mais des qu'on le laisse.... une cata...

Exemple hier après midi on est sorti, en rentrant j'ai essuyée pas moins de 10 pipis éparpillés dans le séjour :x :(

Je vous raconte pas la tête de mon mari :?

Et la nuit 1 ou 2 pipis seulement.

Il s'en est prit Tania, rien de grave... mais quand une gamelle est dans le coin, les filles n'ont pas le droit de l'approcher sinon Ethan grogne.

Sinon il est adorable, même avec les enfants ça se passe super bien aucun soucis.

D'ailleurs Victoire et Valentin ont trouvés un nouveau copain pour rapporter le doudou quand ils le lancent :lol:

Ethan est toujours partant pour jouer.

• Créer...