Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bien venus petit Mozart tu doit te sentir mieux :D

• Réponses 230
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pauvre mignon, enfin, tu as échappé au pire grâce à CS et plusieurs personnes de bonne volonté...

Posté(e)

Bienvenue petit Mozart. Maintenant tu vas pouvoir jouer ta partition. Que le bal commence! Merci à tous ceux qui ont permis que tu sois heureux maintenant. Muxus :-)

Posté(e)

Bienvenue petit père quand on voit les photos (avant après) , on peut croire au miracle , tu as l'air d'un super toutou merci à CS te t'avoir évité le pire ,on te souhaite de trouver rapidement une gentille famille :D

Posté(e)

Oui vite une mélodie du bonheur pour lui !

Posté(e)

:-) Pauvre Mozart.... Une symphonie de bonheur t'attend maintenant.

Plein de papouilles Merci à Caniseniors

Posté(e)

Bienvenue Mozart et merci CS :D:D Avec le caractère en or des bichons que nous connaissons tu ne devrais pas tarder à séduire une gentille Maman :D:D

Posté(e)

Bienvenue petit Mozart et je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille, merci CS :lol:

Posté(e)

bienvenue petit loulou.

Posté(e)

Tu est vraiment trop mignon petit Mozart, tout va bien ce passer pour toi maintenant Carressessss.... :wink::wink:

Posté(e)

bienvenue MOZART :D et merci à tous pour lui ....

Posté(e)

Mozart est un petit chien magnifique, je suis certaine qu'il va trouver vite une gentille famille :wink:

grosses caresses à ce rescapé d'une mauvaise vie :cry:

Posté(e)

Si j'ose m'exprimer ainsi, j'écrirais que le mignon MOZART a enfin retrouvé "figure humaine"!

Franchement, c'est à n'en pas croire ses yeux!

Merci, Mary-Ho; encore un "mignon" à qui vous allez vous attacher...pour devoir le quitter ensuite car il va rapidement trouver une chouette famille, j'en suis convaincue. Que résultat magnifique...

Quel beau métier que celui de toiletteur(se) quand on arrive à "redonner vie" de cette manière à ces petits bichons, shi-Tzu...qui ont tellement besoin de vous. Toutes mes félicitations!

Posté(e)

Mathy, l'amitié qu'on leur porte comprend également le bonheur de les voir heureux dans une famille, ce qui est primordial quand on est FA.

Donc que personne n'oublie ce petit bonhomme si gentil et plein de vie... l'APN fige son regard pourtant pétillant de joie de vivre hors les photos... et il s'amuse encore beaucoup dès qu'il y a de l'ambiance...

buuwz.jpg

Posté(e)

Quelle jolie bouille pour ce petit loulou ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.