Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Mozart. Maintenant tu vas pouvoir jouer ta partition. Que le bal commence! Merci à tous ceux qui ont permis que tu sois heureux maintenant. Muxus :-)

Bienvenue petit père quand on voit les photos (avant après) , on peut croire au miracle , tu as l'air d'un super toutou merci à CS te t'avoir évité le pire ,on te souhaite de trouver rapidement une gentille famille :D

Bienvenue Mozart et merci CS :D:D Avec le caractère en or des bichons que nous connaissons tu ne devrais pas tarder à séduire une gentille Maman :D:D

Mozart est un petit chien magnifique, je suis certaine qu'il va trouver vite une gentille famille :wink:

grosses caresses à ce rescapé d'une mauvaise vie :cry:

Si j'ose m'exprimer ainsi, j'écrirais que le mignon MOZART a enfin retrouvé "figure humaine"!

Franchement, c'est à n'en pas croire ses yeux!

Merci, Mary-Ho; encore un "mignon" à qui vous allez vous attacher...pour devoir le quitter ensuite car il va rapidement trouver une chouette famille, j'en suis convaincue. Que résultat magnifique...

Quel beau métier que celui de toiletteur(se) quand on arrive à "redonner vie" de cette manière à ces petits bichons, shi-Tzu...qui ont tellement besoin de vous. Toutes mes félicitations!

Mathy, l'amitié qu'on leur porte comprend également le bonheur de les voir heureux dans une famille, ce qui est primordial quand on est FA.

Donc que personne n'oublie ce petit bonhomme si gentil et plein de vie... l'APN fige son regard pourtant pétillant de joie de vivre hors les photos... et il s'amuse encore beaucoup dès qu'il y a de l'ambiance...

buuwz.jpg

• Créer...