Posté(e) le 25 août 201313 a Et bien, j'avais loupé les nouvelles de Tania. L'opération s'est bien passée et la convalescence commence bien. Tant mieux ! Bon rétablissement, Tania. Et bon courage Marjo.
Posté(e) le 25 août 201313 a Auteur Tania commence a toucher a son pansement grrrrr Je lui ai mit un body mais je pense qu'il est un peu grand enfin je verrais bien si elle y retouche ou pas :?
Posté(e) le 25 août 201313 a Je suis contente pour Tania. Elle doit être bien belle dans son body, j'espère que cela évitera la collerette tant redoutée . merci pour ces bons soins (comme d'hab ) et pour ces nouvelles et bonne nuit à tous (y'a du monde sur le lit chez vous aussi!!!!!)
Posté(e) le 25 août 201313 a Auteur j'espère aussi qu'elle puisse éviter la collerette on verra si elle y touche encore ou pas...
Posté(e) le 25 août 201313 a Plein de câlins à Tania et courage à sa môman. A bientôt pour de nouvelles "nouvelles".Muxus :-)
Posté(e) le 26 août 201313 a Auteur Tania a touchée hier soir a sa plaie malgrés le body Du coups hier soir j'ai cherchée un vieux collant à ma fille, j'ai coupée les jambes et je lui ai mit!!!! Ben ce matin elle ne l'avait plus il a du glisser!!! Et ben j'ai fait une couture pour rétrécir la taille et je lui ai remit... en espérant cette fois que cela tienne!!!!!!!! Je vais y arriver, je vais y arriver Sinon Tania va bien, elle prend très bien ses médicaments avec un bout de fromage. Elle a plus d'appétit qu'avant, je pense que le détartrage des dents n'y est pas pour rien
Posté(e) le 26 août 201313 a Pas de problème vous allez y arriver ,la petite puce veut se débarrasser de son pansement. Effectivement vous avez raison le détartrage lui a fait le plus grand bien Bon courage , Caresses à Tania
Posté(e) le 26 août 201313 a Auteur pfff oui alors rdv prit mercredi 15h pour vérifier que tout ce passe bien niveau cicatrice. En espérant qu'elle se tienne a carreau et évite la collerette la voici toute emmitouflée