Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,............comment va la petite puce Tania?.........Merci.......!

Bonjour

Merci de vous présenter dans la rubrique afférente...

Mais pour TANIA, pas de nouvelle avant la fin de la semaine, notre amie Marjo, la FA, est à l'hôpital pour se soigner jusqu'en fin de semaine...

A bientôt

Voici quelques nouvelles de Tania,

Elle va très bien, elle était folle de joie de me retrouver après une semaine d'hospitalisation.

Elle semble toussée moins et ne plus avoir trop de soucis avec les chats.

Pendant cette semaine, elle a du restée seule la journée car mon mari travaillé et pas de bêtises de la miss, un amour!!!!!!!

• 4 mois après...

Tania est partie aujourd'hui vers sa nouvelle famille!!!

La visite de pré-adoption c'est fait hier par Natacha, et tout c'est très vite enchaîné.

Dure dure encore une fois pour moi...

Une heureuse petite louloute qui a trouvé une famille Youppi !!! :lol::lol:

Merci à sa nouvelle famille, on attend des photos bien sûr ... :wink:

Courage Marjolea, vous qui l'avez tant aimé ... :? :wink:

Amitiés :wink:

Sophie

Quelle superbe nouvelle pour l'adorable Tania :lol::lol::lol:

Merci à sa famille de coeur :lol::lol:

J'imagine bien que c'est difficile pour vous Marjolea de la voir partir après tout l'amour, le réconfort les bons soins que vous lui apporté :x

Elle ne vous oubliera pas j'en suis sure :D

Contente Marjo que la petite Tania ait trouvé sa famille de coeur, elle était tellement mignonne, je crois que tu as du sortir la tonne de kleenex, mais comme tout s'est enchaîné très vite, tu as eu moins le temps de réaliser, c'est maintenant que tu vas trouver cela plus difficile.

merci à toi pour tout le bonheur que tu lui as donné, et si Natacha a fait la visite de pré-adoption, elle va être bien heureuse la belle Tania :P

• Créer...