Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Diane

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable comme tout. Merci :D:D

• Réponses 88
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

La dame vient de reprendre contacte avec moi , elle devrait pouvoir venir la chercher pour le 20 septembre ....

Caninours dès que j'ai ses coordonnées complètes je te les transmet pour que tu prennes RDV pour la visite de pré-adoption. :wink:

Posté(e)

c'est chouette pour la puce

Posté(e)

J'avais pas vu la fiche le jolie Diane, c'est super !!!!!

Posté(e)

yesssssssss :wink:

Cathy

Posté(e)

Youpi, une bonne nouvelle !

Posté(e)
:D:D:D:D:D
Posté(e)

Bonne nouvelle! J'espère que la visite pré-adoption se passera bien :lol:

Posté(e)

on croise les doigts pour la visite

elha

Posté(e)

Super! Je viens de recevoir les coordonnées et je vais appeler cette dame (ce n'est pas loin de chez nous du tout en plus!) :D

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour la jolie Diane !

Posté(e)
Bonne nouvelle! J'espère que la visite pré-adoption se passera bien :lol:

+1 :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis ce soir triste à pleurer . Diane ne viendra pas agrandir la famille pour une histoire de clôture . Chez moi c'est comme ça , toujours ouvert pour qui en a besoin : humains ou animaux . C ' est ce qui a permis à Milou d'y trouver refuge , pauvre petit Fox épuisé , et d'y finir ses jours heureux et aime .Il me faut bien accepter cette punition , et l'annonce m'en a été faite avec peu de ménagements ce qui me laisse très désemparée ....un peu de douceur et de compréhension m'aurait aidée à passer ce moment difficile Merci a ceux et celles qui pourront me comprendre .

Posté(e)

Mimi, une "histoire de clotûre" dites-vous et cela ne vous semble pas important...

Mais s'il vous est agréable d'avoir un terrain totalement ouvert laissant la possibilité aux animaux de vaquer où bon leur semble, qui peut nous garantir que Diane, comme tout autre de nos petits, restera dans l'espace que vous leur réservez ?

Nous souhaitons, pour nos petits, une sécurité la meilleure possible... Nous ne les avons pas tiré de galère pour les voir risquer de partir n'importe où avec tant de dangers potentiels. Et nous ne voulons pas qu'ils connaissent à nouveau le refuge où leurs errances possibles pourrait les y reconduire, même pour un temps limité puisque nous pouvons les reprendre !

Votre choix, que nous respectons, n'est pas le nôtre, pour le bien de nos petits car vous avez pu voir que c'est toujours ce que nous privilégions !

Les visites de pré-adoption sont faites justement pour cela, après des conversations téléphoniques destinées à mieux connaître les personnes qui postulent à adopter.

Quant à "sans ménagement" :shock: , nous n'avons fait que préciser qu'il n'était pas possible que Diane vous soit confiée pour les raisons exposées ci-dessus et nous pensions que vous pourriez tout à fait les comprendre puisque, venant sur le forum, vous avez pu voir à quel point nous sommes attentifs à nos placements.

Modifié par Invité

Posté(e)

Je comprends votre déception, mais je suis tout a fait d'accord avec la décision prise, combien de chien n'irait pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs, même un chien très attaché a son maitre tentera de faire une escapade.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.