Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne trouve plus de mots... :(:cry::evil: Ca ne s'arrêtera donc jamais ???... :evil::twisted: Pourquoi prendre un chien et le laisser ensuite dans un tel état d'abandon ???... :twisted:

Et le Bon Coin... :evil: pourtant si prompt à refuser une annnonce parfois... Ils ont laissé passer ça ???... :twisted:

Bienvenue petite... :wink: Merci... Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ton sauvetage... :wink:

Je me suis dit cela aussi à propos du bon coin, Orchidée. Mais s'il avait refusé l'annonce, Emmy n'aurait sans doute pas pu sortir de son calvaire .. Alors ... :? :?:

mon Dieu !j'en ai marre de toute cette détresse des plus fragiles, des petits, hommes et bêtes !!!!

à quand un vrai bon statut pour l'animal ????

et quand est-ce que l'on se responsabilise et que l'on change son coeur de pierre, et que l'on arrête la societe de surconsommation des choses et des êtres vivants ????

je sais que ça te ferait plaisir ....

bienvenue, petite puce chérie :wink:

La seule chose qui me vient en tête (et qui est disible)... c'est la phrase de Giacomo sur son dernier montage photo...

"Admettons...Vous n'aimez pas les animaux...Mais n'en prenez pas alors!"

Ils n'ont pas honte de la proposer à l'adoption dans cet état?! :shock::evil: Mais en même temps, tant mieux, elle a pu être sauvée par CS ainsi!

Mais comme c'est désolant! :cry:

J'ai un peu de mal pour commenter ce que je vois. :(

Je me rassure en me disant que maintenant elle est en sécurité.

Voilà pourquoi je suis en admiration pour CS. Ses nombreux sauvetages que vous faites.

Emy est une puce adorable, elle sera sterilisée et détartrée mardi, elle a vu le véto ce matin, le cœur est bon, les oreilles sont propre, mais les poils, je mettrais le temps qu'il faudra pour lui couper, mais on le fera doucement mais surement, elle est très douce et aime les calins

• Créer...