Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super ce montage photo! :P Et de le voir aussi aimé et heureux dans sa famille fait chaud au coeur. Il aura patienté pour trouver chaussure à sa patte, mais ça valait le coup! :D

(Il doit être croisé de lémurien, toujours debout sur les pattes arrières comme ça 8-) )

oh le titamour !!! il est craquant !!! je l'ai toujours dit mais heureusement quelqu'un m'a écouté ou lu et Françoise a gagné... un adorable petit bonhomme...

Super ce montage photo! :P Et de le voir aussi aimé et heureux dans sa famille fait chaud au coeur. Il aura patienté pour trouver chaussure à sa patte, mais ça valait le coup! :D

(Il doit être croisé de lémurien, toujours debout sur les pattes arrières comme ça 8-) )

lol.. oui! lemurien ou suricat!.. il se met parfois debout sur le canapé , peut etre pour contempler ce qu il y a sur la table.. et en effet, on se demande si il ne serait pas legitime de lui mettre un pantalon et des chaussures des fois. ...la position debout semble etre pour lui une seconde nature!!

:wink:

Mario et moi avions craqué pour Quito quand nous sommes allés à Leers...mais voilà 2 chiens...1 chat...dans un F2 ce n'est pas évident!!!

plein de calinous mon beau Quito...<3

tu es trop...chou <3

je ne sais comment vous exprimer ma joie d' avoir adopté QUITO .....il fait meme le surikat pour demander à faire son PIPI .....à ma grande surprise ! .!!!! mais je ne l' encoureage pas à faire le clown ,il merite mieux que çà !!!!!il est d' une intelligence redoutable!merci encore à tous ceux et celles qui l' ont chouchouté !!!!! notre vie est belle ...!!!!F et Q

ca me fait plaisir de lire vos messages... je savais bien moi qu'il était super !!! je l'ai dit mais j'avais parfois l'impression de ne pas être lue... et tant mieux pour vous qui avait pu le prendre... vous profitez d'un adorable petit bonhomme.. vous êtes heureux ensembles et ça, c'est pour moi le vrai dopage ! continuez à être heureux... ça me comble tout à fait !

• Créer...