Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Marion pour le petit QUITO !

D'inconnu et oublié, le voila avec une marraine, des amis et une famille d'accueil.... MERCI POUR LUI !

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que dire de plus, qu'on se fâcherait très fort mais ça ne fait rien avancer , alors plutôt que maintenant une belle vie s'ouvre à lui et là on est heureux

hey ben tu étais dans un drôle d'état :shock::(:evil:

te voila tout beau maintenant :D

tu es désormais entre de bonnes mains :wink:

C'est ce que je me suis dit :D T'as une bouille très sympa :D

une petite pensée pour notre nouvel ami Quito qui est castré ce jour...

C'est son dernier avatar avant de nous rejoindre et il attendra sa famille tranquillement... ne l'oubliez pas malgré toutes les arrivées, nombreuses et tristes de cette semaine ! il aura besoin de beaucoup d'amour pour "oublier" toutes ces avanies !

Bienvenue petit Quito :wink:

Tu es bien mignon ...... quelque chose me dit que tu ne resteras pas longtemps à attendre ta famille, je te le souhaite en tout cas :-)

j'ai vu QUITO et BAMBOU ce jour... l'opération s'est donc bien passée... pour l'instant pas de collerette parce qu'il ne semble pas toucher à la cicatrice.. il est très sympa et aller voir tous les chiens en agitant le plumeau... il aura besoin d'un bon toilettage pour ensuite reprendre une belle toison...

C'est un petit bonhomme qui ne doit pas être oublié car il le vaut largement bien ! :P

• Créer...