Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les photos et trop belle la vidéo !

Ces chiens (bassets artésiens ou bassets hounds) sont adorables.

Quand je vois Saba courir, je revois mon gros pépère Garouch.....

J'ai un plaisir inouï à les voir si heureux auprès de vous . Ils étaient si déboussolés quand je suis allée les chercher.

Le talent de Sandrine et votre super acceuil ont fait d'eux des "gamins" .

Comme môman ne se décide pas à mettre des nouvelles de nous alors qu'elle l'avait promis, c'est moi, la belle Saba, qui m'y colle!

On s'habitue bien mon vieux Pluton et moi. Même qu'on squatte les coussins des copains qui font une salle tête. Ils ont qu'à prendre nos vieilles couvertures en attendant que nos nouveaux paniers qui ont été commandés soient arrivés! :twisted:

Par contre, pôpa et môman ont découvert qu'on était... Comment ils disent déjà... Des MORFALOUS!!!! Que ce soit pour la gamelle de croquettes du matin (mouillées avec du bouillon de pot au feu dégraissé) ou pour la gamelle du soir (pâtée, riz et haricots verts, Miam! 8-) )on devient fous.

Pluton fait entendre sa grosse voix pour que ça aille plus vite et moi, il paraît que je ressemble à une danseuse de flamenco tellement je piétine

des 4 pattes! :lol: Après, moman dit qu'on ressemble à des crocodiles avec nos pattes courtes parce qu'on fonce en se dandinant vers les gamelles des autres! (enfin pas celle de la pestouille, on est pas dingues quand même! Quoique... Pluton manque un peu de discernement et de prudence parfois... :? )

Place aux photos! (là, c'était au frais dans la maison)

2013-016.jpg

Là, je fais ma tête de malheureuse parce que j'avais pas réussi à piquer un coussin aux copains! :evil:

2013-017.jpg

Pluton, ça l'embête qu'on le prenne en photo! (pourtant il avait réussi à en piquer un, de coussin! 8-) )

Je vais essayer de mettre 2 vidéos aussi! :D

ça respire le bonheur tout ça :lol:

et le regard de malheureuse (bonne comédienne!) mais aussi plein d'amour et de confiance de Saba

Quant à Pluton une vie de retraité bienheureux, une excellente gamelle, les coussins des potes et des caresses, je crois que ça lui va bien tout simplement :P

ça respire le bonheur tout ça :lol:

et le regard de malheureuse (bonne comédienne!) mais aussi plein d'amour et de confiance de Saba

Quant à Pluton une vie de retraité bienheureux, une excellente gamelle, les coussins des potes et des caresses, je crois que ça lui va bien tout simplement :P

• Créer...