Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu es beau , Eddy quel métamorphose ,c'est incroyable d'avoir jeté ce pauvre petit bout....c'est affreux ...

c'est bien triste ,le monde est vraiment sans cœur ...il faudrait appliquer la loi du talion... :twisted:

une première ce soir... je l'ai pris sur mes genoux et on est resté tranquilles, moi le caressant et lui, regardant les autres sans bouger et surtout sans essayer de se sauver... je crois qu'il commence à se poser !

Il doit commencer à voir l'humain autrement que bourreau. Et il doit se demander ce qu'il lui arrive pour avoir droit à tant de gentillesse!

Il a gagné : il est venu dormir contre moi sur le lit :oops::roll: !! il ne voulait plus être isolé et donc il est totalement avec nous.... il est parfois un peu interloqué de voir combien ça bouge ou même joue mais il supporte très bien !

Comme il fait très beau, je lui ai enlevé son petit tee-shirt pour que ses poils "respirent" et il profite du jardin et du soleil...

On va aller voir le véto pour enlever les fils et contrôler les paramètres moins sympas...

C'est vraiment un adorable petit bonhomme qui continue de DEVORER ! :P

quels progrès ! quel soulagement pour lui et pour vous de le voir revivre et accepter la relation puis la désirer maintenant !

c'est une grande joie .

bonne journée à tous :D

• Créer...