Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le basset artésien comme le basset hound sont des chiens qui même joyeux ont toujours le regard un peu triste donc il ne faut pas si fier.

Saba est revenue en pleine forme. Après 12 ans de vie commune et la mort d eleur maître qu'ils aiment beaucoup , ils attendent tous deux d'intégrer un nouveau foyer.

Contente que tout aille bien pour Pluton et Saba. Ils sont vraiment un très gentil couple, très attachant. Et c'est vrai que Pluton m'a semblé attentif ce qui se passe autour de lui. On dirait un jeune homme.

coucou les amis SABA et PLUTON .Je vous souhaite une bonne journée

qui va vous repérer et vous adopter ensemble ?? je forme des voeux pour que cela arrive .

Contente que tout aille bien pour eux

Papouilles

Ne vous fiez surtout pas au regard triste, c'est pour tromper l'adversaire, j'ai 2 bassets hounds, ils me font tourner en bourrique :lol:

Grande nouvelle, notre vieux couple de basset artésien a trouvé un endroit où finir leurvie tranquilement. Ils vont rejoindre la Dordogne demain avec Caninours et son mari de passage à Paris depuis quelques jours. Caninours et son mari adoptent Saba et nous mettons Pluton en retraite chez eux afin de ne pas les séparer. Vous pouvez donc continuer à parrainer notre Gay Luron de service. :wink:

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à tous deux en Dordogne. :D

• Créer...