Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à Caninours pour ces premières bonnes nouvelles. Il faut que tout le monde prenne ses marques :roll:

nul doute qu'ils vont être comme des rois chez les Caninours ces deux grandes zoreilles :wink:

Saba et Pluton prennent effectivement leurs marques! :D

J'avoue que mon gros coup de coeur pour Saba semble être réciproque, pour ma plus grande joie! Dès qu'elle est arrivée, elle a paru apprécier les lieux; elle se montre très interactive et a tendance à me suivre partout. 8-) Comme je l'ai raconté à Sandrine, le soir de son arrivée (vers minuit), elle a fait une crise d'épilepsie dont mon fils a été témoin; il m'a réveillée immédiatement pour me le dire mais elle allait déjà beaucoup mieux. Pour l'instant, ça ne s'est pas reproduit mais on va croiser les doigts. peut-être trop de fatigue (le voyage fut long) et de changements. Elle a très bon appétit et elle est trop drôle quand elle court...

Pluton est égal à lui-même: il furète partout, curieux de tout et n'a aucune conscience du danger "Baya la pestouille", d'où déjà deux attaques subies! :evil: la deuxième fois, pour le consoler, il a eu droit à un bout de jambon; il en a déduit que le jambon préparé avec du magret pour servir des salades Périgourdines à nos invités lui était également destiné... Il s'est donc servi! 8-) Il sait très bien se dresser sur ses pattes arrières et atteindre le dessus de la table! :twisted:

En bref, ce sont vraiment des amours: gentils, gais et affectueux et très propres en prime! :D merci à CS de nous avoir fait confiance en nous laissant adopter Saba et en nous confiant Pluton pour une retraite méritée. Comme mis sur le post du jour, impossible de transférer mes photos et vidéos des loulous, même par mail! :evil:

Il faut que je comprenne pourquoi!: :roll:

Merci Caninours pour ces nouvelles très encourageantes concernant leur adaptation. apparemment ils apprécient les spécialités culinaires de votre coin :roll::roll: z'ont bon goût ces toutous :P

on espère que la petite crise d'épilepsie ne se reproduira pas, comme tu le disais tellement de changements, la route, la chaleur, un nouvel environnement , de nouveaux copains, cela fait beaucoup d'un seul coup. Contente que ton beau coup de foudre pour Saba soit partagé ,

les Caninours vous avez fait des heureux, ils vont avoir "la vie rêvée des anges" ces deux là ... avec en prime petit jambon de pays :P:P:P , il va falloir tout planquer sur la table car ils vont y prendre vite goût :wink:

merci à vous deux.

Désolée pour la crise épileptiforme de Saba, j'espère vraiment que ce sera la seule (si jamais, il est certain qu'elle est entre de bonnes mains) et désolée pour le jambon au magret..., mais comment résister. Manifestement, ce ne sont pas que les zoreilles qui sont grandes...

Merveilleuse nouvelle que le coup de foudre soit réciproque...

Très belles découvertes à toute la nouvelle famille.

Contente que le coup de foudre soit réciproque

Caninours, j'ai 2 bassets hounds (assez proches en caractère des Artésiens) Ce sont des chiens de chasse, donc parfois ils nous font certaines surprises, mais ils chassent surtout les canapés et les transats.

Mes loulous sont voleurs, en fait Arnold vole (il attend que j'ai quitté la pièce et hop par ici, sous la dent et Archi lui se sert devant mon nez !!!

Par contre, quand je fais de la cuisine, j'ai 2 marmitons qui essaient de suivre la recette, mais je suis arrivée, à ce qu'ils restent sur leur tapis, sinon pas le droit de goûter aux bonnes choses

Ce sont des chiens un peu têtus, mais par contre très calins

Pour la crise d'épilepsie, je croise els doigts, pour que ce soit la seule et unique, mais je pense à la fatigue du trajet, et au stress du changement d'environnement

Papouilles à toute la petite bande

J'avais encore raté une info capitale ! Quelle belle adoption. Merci les Caninours de leur ouvrir votre porte. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble.

Saba et Pluton prennent effectivement leurs marques! :D

J'avoue que mon gros coup de coeur pour Saba semble être réciproque, pour ma plus grande joie! Dès qu'elle est arrivée, elle a paru apprécier les lieux; elle se montre très interactive et a tendance à me suivre partout. 8-) Comme je l'ai raconté à Sandrine, le soir de son arrivée (vers minuit), elle a fait une crise d'épilepsie dont mon fils a été témoin; il m'a réveillée immédiatement pour me le dire mais elle allait déjà beaucoup mieux. Pour l'instant, ça ne s'est pas reproduit mais on va croiser les doigts. peut-être trop de fatigue (le voyage fut long) et de changements. Elle a très bon appétit et elle est trop drôle quand elle court...

Pluton est égal à lui-même: il furète partout, curieux de tout et n'a aucune conscience du danger "Baya la pestouille", d'où déjà deux attaques subies! :evil: la deuxième fois, pour le consoler, il a eu droit à un bout de jambon; il en a déduit que le jambon préparé avec du magret pour servir des salades Périgourdines à nos invités lui était également destiné... Il s'est donc servi! 8-) Il sait très bien se dresser sur ses pattes arrières et atteindre le dessus de la table! :twisted:

En bref, ce sont vraiment des amours: gentils, gais et affectueux et très propres en prime! :D merci à CS de nous avoir fait confiance en nous laissant adopter Saba et en nous confiant Pluton pour une retraite méritée. Comme mis sur le post du jour, impossible de transférer mes photos et vidéos des loulous, même par mail! :evil:

Il faut que je comprenne pourquoi!: :roll:

le jambon doit être excellent ! miam miam ! :lol:

Je prends à l'instant connaissance de l'heureuse nouvelle de l'adoption de Pluton et Saba... :D Un très grand merci à Monsieur et Madame Caninours de les avoir accueillis ensemble.... :wink: Merci pour votre geste si généreux... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager... :wink:

Je découvre ce post à l'instant grâce au résumé et apprends que mes deux filleulous, ont été adoptés ou pris en retraite, ce qui est meerveilleux. T'inquiète Pluton, marraine va continuer à t'envoyer des sousous et à vous suivre tous les deux !

• Créer...