Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir que les 2 loulous partent en Dordogne

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse qu'ils aient trouvé une famille, franchement ils me touchaient beaucoup

Grand merci à Mr Mme Caninours de ne pas les séparer et de leur offrir une douce retraite

Ils vous rendrons au centuple, ce sont des chiens très calinous, comme mes bassets hounds, même si parfois ils sont un peu facétieux

De plus nous aurons des nouvelles

J'en ai les larmes aux yeux, je ne pensais pas qu'ils trouveraient une famille aussi rapidement

Ca y est mes deux amours viennent de partir vers une nouvelle vie dans la voiture de Mr et Mme Caninours. Je suis très heureuse et si rassurée de savoir qu'ils seront choyés chez eux et j'ai leur coeur un peu lourd de leur avoir dit au revoir car ce sont vraiment deux amours de grandes zoreilles. Merci encore du fond du coeur à vous deux d'avoir ouvert les portes de votre foyer à ces deux adorables bassets artésiens.

merci pour vos gentils messages. :D J'ai réussi à me connecter à internet via mon smartphone à Paris, mais ça beugait tout le temps... Difficile de répondre! :oops: En fait, c'est nous qui avons de la chance je crois! :P

Nous voilà donc arrivés à bon port après un looong voyage! Pluton et Saba ont été adorables! Bon, ils ont fait connaissance de nos monstres; ces derniers étaient tellement surpris, qu'ils n'ont pas trop réagi...

découverte du jardin, sous notre haute surveillance, Saba s'approche de la piscine, se penche pour boire avant que j'ai eu le temps de l'en empêcher et... Plouf, dans la piscine! :shock: On la sort rapidemment de l'eau. Je ne sais pas si c'est l'effet de la trempette, mais ensuite Mademoiselle gambadait comme une gamine, toute guillerette. je la trouve très gaie cette louloute! :D

Nous, on a mis un dispositif de barrières+ l'alarme de la piscine!

Quant à Pluton, tout allait très bien sauf ... que le jeune homme est très glouton et gourmand. Et Baya veille... Il y a eu une première altercation entre eux... J'espère que ça ne se reproduira pas car je ne veux pas que ce petit papy subisse trop d'émotions. :cry:

ils sont tellement gentils ces deux "longues oreilles..."

Si mon portable accepte à nouveau de transférer les photos sur mon ordi, je les mettrai sur le forum! :D

Merci Caninours pour ces bonnes nouvelles.

Je ne doute pas un instant que tout est fait pour le bonheur et le bien-être des toutous, chez vous.

Vivement les photos! Dieu de l'informatique, fais que Caninours puisse transférer ses photos sur son pc et nous les montrer. Merci

• Créer...