Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

très touchante petite Globule bientot aveyronnaise...

Mais dis-moi....

tu es grande comment????????

J'hésite entre le spitz et le chihuaha!

En tout cas, tu es bien jolie et tu as beaucoup de chance, une petite étoile devait veiller sur toi!

Que du bonheur ce post éclair: même pas arrivée que déjà repartie!

Je suis un chien policier mais, ... de la secrète. :wink:

Ma race est extrêmement rare d'où votre ignorance.

Certains l'appelle "marque mal", d'autres, "carrefour", ce qui est certain c'est que mon arbre généalogique est vierge de tout terre neuve ou autre St Bernard mais, pour le reste ... c'est perso et secret, je n'en dirai pas plus sur mes riches origines.

Mes futurs parents l'appellent "la plus originale donc la plus belle" un peu long mais quand on est tout petit on aime bien avoir un nom à rallonge d'ailleurs, je vais bientôt, très officiellement, m'appeler Globule Lezian de La Plancade, drôlement chic, non ?

hum!

Pour le terre-neuve, je vous l'accorde!

Quant au St-Bernard, je note une si-mimi-militude en ce qui concerne la rousseur de ma noble pelisse... :-)

Ainsi donc, si l'on tient pour inconnues les tailles respectives du T-shirt, de la panière et de la couette (car les zapparences peuvent être parfois trompeuses et les taties parfois joueuses), il se peut que je sois plus grande que Daisy!

Et dans ce cas, je plains les genoux de Cathy, surtout qu'à mon âge, en dehors de mon poids, un accident malencontreux est fort vite arrivé! :lol:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il semblerait que la demoiselle sait exprimer ses désirs en chouinant sans vergogne, une deuxième Antoinette dixit tonton JP.

Attention Danger !!! Une certaine Tartine est parait il à croquer dixit Cathy.

Elle va vous en faire voir de toutes les couleurs..... :lol: mais a la Plancarde, on aime les "arc-en-ciel" :D

en tous cas, elle en a de la chance cette ravissante petite "chose".... :D

Elle est superbe la petite Globule, comment peut-on à 17 ans :twisted: :twisted mettre un petit bout de chien à la rue, c'est qu'elle n y ai pas allé seule à son âge. Tu vas être chouchoutée et dorlotée tu vas vivre entouré d'amour dans une région magnifique profites en bien petite Globule :wink::wink: Merci Jean et Geneviève :lol:

La petite Globule a failli disparaite aujourd'hui ...

Mon fils avait une grande poche pour la dognapper hi hi hi

Il la voulait à lui :)

Mais si j'avais écouté mon fils, on serait reparti avec plein de toutous dans la voiture hi hi !!!

Globule est une amour

Sophia

• Créer...