Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un GRAND MERCI MARION & FRANCINETTE qui allez être les gardes du corps du BEAU petit BRUCE :lol: jusqu'aux bras de sa môman ! Quand à moi je profite des dernières heures avec le petit Roudoudou, sucre d'orge le grand tendre :oops::roll:

....Merci à toutes deux,Marion et Francinette,d emmener mon petit BRUCE,vers sa nouvelle vie !!....il est attendu avec impatience et febrilité,je pense que BRUCE appréciera d'étre caliner ,dorloter,et de partager son "dodo" avec moi ....

...2 étres avec plein de tendresse à donner se sont trouver !!

..je pense à Yannick,qui va voir son petit roudoudou partir,mais elle aura souvent des nouvelles .....

....Swanie ne va peut-étre pas aimer partager sa maitresse,mais elle l'a déja fait !.....du moment que le nouveau ,ne soit pas une "nouvelle",tout ira bien

......gros calins mon sucre d'orge!!

Crotte, flute, zut, Roudoudou ! Swanie 35 s'est décidée juste un peu trop tard ! Cela aurait été il y a une douzaine de jours, je serais passée te chercher à Gournay (une encablure de chez moi ...) et je t'aurais emmené vers la Rochelle, juste un peu plus loin que le lieu de mes vacances ... Cela m'aurais permis de te revoir avec grand plaisir et de te faire un gros bisou, mon filleul.

Bon tant pis. Heureusement, CS est là et a pu t'organiser un voyage aux petits oignons. Merci à toutes ! :wink:

Roudoudou, je te souhaite une très belle vie sur la côte atlantique dans ta nouvelle famille. Swanie, vous allez découvrir un petit bonhomme tout sucre, tout miel. Profitez bien les uns des autres. :D:D:D

442868002.jpg

Ma toute dernière photo à Gournay en Bray dans les bras de Marion :D Et sais partie pour ma nouvelle Vie !

Tatie à reçu un message de Ma Môman qui donnera de mes nouvelles et photos :lol:

BONNE ROUTE mon p'tit BRUCE !

Beaucoup de bonheur petit Bruce à partager avec Ta Maman .... et ta petite copine :D:D:D

Vous avez vu le panneau juste derrière vous :?::D:D

Oui Nicole, je me suis fait la même remarque en voyant le panneau !!!! :D:D

Ben quoi... le panneau est justement derrière :roll:

Marion, ça te change de format, Sucre d'Orge par rapport à Dolly et Peps... Tu t'en sors avec 4, même si c'est que pour encore 1 dodo...

Hélène doit compter les heures...

• Créer...