Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

moi j'envie Yannick et surtout sa futur famille de cœur au beau Bruce car c'est un amour!!!!

il se loge dans les bras de tout le monde pour des moments de tendresse a faire fondre un iceberg.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche il se grattait un peu trop les oreilles, malheureusement impossible de lui nettoyer, j'ai juste pu lui mettre de l'Epi-Otic :oops:

VISITE VETO

Pas facile de regarder les oreilles :oops: il n'était pas vraiment d'accord et pour cause ....une inflammation dans les deux oreilles et en plus le nez très encombré ainsi que les poumons à l'expiration cela s'entend :(

- Injection ce jour de METACAM + DERO MEDROL (anti-inflammatoire)

- ORIDERMYL = 1 application par jour dans les 2 oreilles pendant 3 semaines en alternance avec de l'OTIFREE.

- Un vermifuge : DRONTAL P

- DERMOSCENT : 1 pipette durant 4 semaines (pour sa peau qui une fois les poils coupés est recouverte de pellicules)

Les dents sont à surveiller (tartre)

Continuer le traitement DOXYVAL 100mg (durée 10 j)

RAPPEL de VACCIN : mi-juillet.

Trop de chamboulements en peu de temps, la PDS sera pour plus tard si besoin.

Pour ma part je lui prescrit :

Un peu de calme et beaucoup de câlins à BRUCE le Tendre :wink:

Dis donc Bruce, j'ai scruté attentivement ton post et, avec toutes les jolies choses que l'on dit sur toi, je me suis aperçue que tu n'avais pas de marraine ! :shock: Ou alors j'ai mal vu ...

Comme Mademoiselle Tartine est partie se bronzer en Aveyron où elle semble TRES heureuse ( :D ), accepterais tu de devenir mon petit filleul ? :wink:

Allez Roudoudou, dis oui ... :wink::lol::lol::lol:

c'est un vrai chamallow d'amour que tu as désormais Yannick

merci pour ces bons soins, il va être bichonné le petit père et va prendre goût aux soins lui qui adore être papouillé :lol:

je confirme la gentille famille qui l'adoptera va se régaler (eh oui le sucre d'orge :wink::wink: !)

le pauvre, il en a des petits soucis! Mais tout va bien aller avec des bons soins et de gros câlins de tatie Yannick. :D Qu'est-ce qu'il est gentil et beau ce toutou! 8-)

• 1 mois après...

Bruce est réservé par Swanie 35. :D

Si l'un de vous peut aider à son covoiturage de Gournay en Bray vers Paris ou le rapprocher de la Rochelle, toutes propositions sont les bienvenues. :wink:

• Créer...