Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Gavroche a été adopté par sa famille d'accueil Floflo pour son plus grand bonheur. J'avais tout simplement oublié de le préciser sur le forum. :oops:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle! La prochaine expo internationale à l'hippodrome, ce sera pour toi Gavroche! :D

sur que là, FR3 ALSACE viendra... une gentille Floflo en tong et top léopard avec un GRAND Gavroche dans les brans, pattes pendantes... il faudrait voir ça !!!!!!!!!! :P

Super nouvelle! La prochaine expo internationale à l'hippodrome, ce sera pour toi Gavroche! :D

sur que là, FR3 ALSACE viendra... une gentille Floflo en tong et top léopard avec un GRAND Gavroche dans les brans, pattes pendantes... il faudrait voir ça !!!!!!!!!! :P

J'imagine facilement Notre Floflo au grand prix de Diane, avec capeline etc.....et Gavroche dans les bras :wink::lol::lol::lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow:

Cathy

:lol::lol::lol::lol: C'est amusant, je ne voyais pas d'autre issue pour Gavroche ... :arrow:

Profite bien de tous tes copains et de ta Mummy. C'est super pour toi, joli canichou. :D

• Créer...