Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gavroche xcaniche de 13/14 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Avec des bons soins un bon bain et des promenades au bois tu dois te sentir enfin heureux :D

Pour les kilos à prendre quand nous connaissons les gamelles améliorées à Tatie il n'y a pas de soucis à se faire :D:D

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

• Réponses 92
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas évident quand ils ont mal aux oreilles... :roll: Merci Branka de tous ces bons soins donnés à Gavroche. Il doit se croire au paradis ce papi!

Posté(e)

Pour nettoyer les oreilles de Mamouchka, j'utilise les cotons tiges pour bébé!!! :wink:

Mais pour les soins, Mamouchka n'est pas trop difficile, ce n’est que pour prendre les médicaments que les problèmes se pose mais pour l'instant avec les rillettes, j'arrive à lui faire prendre les traitements!!! :wink:

Même le Laroxyl qui a un goût affreux!!! :wink::lol:

Posté(e)

Tu vas vite récupérer, chez ta Tatie, maintenant que tu es tout propre tu dois de sentir tellement mieux :lol:

Posté(e)

Que dire ! encore merci à Cani-séniors et à Branka qui a recueilli ce mignon papy qui faisait vraiment pitié avant son sauvetage :( après son bain, il a changé et est vraiment beau; je lui souhaite une bonne famille qui lui fera oublier tous ses malheurs et en attendant je poste mon parrainage et l'embrasse sur sa jolie truffe; amitiés à Branka.

Posté(e)

Heureusement tu as été sauvé ,pauvre petit , maintenant tu es hors de danger chez Cani tu vas récupérer ,chez Tatie Branka tu vas te refaire une santé :wink: ,Merci à CS

Posté(e)

Cette après midi en promenade au bois, avec l'incontournable Mademoiselle Hortense et son chevalier servant, le Prince Obi Wan :wink:

gavroc13.jpg

Gavroche est vraiment très touchant, heureux en promenade, sautillant comme un cabri et revenant sans cesse pour lécher la main de tatie :oops:

Aujourd'hui, pour la 1ère fois, en voyant arriver un Braque de Weimar, Gavroche s'est "interposé" pour protéger sa petite meute face à l'intrus. Tatie a eu du mal à lui faire comprendre, que c'est elle qui les protège, et qu'il pouvait continuer à gambader en toute sécurité. :wink:

Branka

Posté(e)

ahhh super, il reprend confiance, c'est génial!!!!

Posté(e)

Merci Sandrine pour ce pauvre papy :D

Posté(e)

Gavroche un petit papy qui revient de loin :D:D

Posté(e)

Bien mignon le petit papy ! :D:D:D

Posté(e)

Gavroche revit et remercie sa Tatie de s'occuper si bien de lui, merci CS

Posté(e)
Gavroche revit et remercie sa Tatie de s'occuper si bien de lui, merci CS

+1 :D

Posté(e)

Ben comment j ai fait pour passer à côté de ce grand beau garçon d'amour???

Ca a vraiment l air d'etre un bon numéro celui là aussi... Encore un parfait qui doit vite trouver ses parents..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.