Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de diviser le post de Nietzsche en deux parties afin que ceux qui veulent donner leur point de vu sur les éleveurs puissent le faire via ce lien

viewtopic.php?t=30385&highlight=

Je propose que ce post ci reste en priorité sur l'arrivée prochaine de Nietzsche dans sa nouvelle famille et le covoiturage que nous sommes entrain de mettre en place pour qu'il puisse les rejoindre dans les meilleurs conditions possibles. :wink:

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes pas, copain, pour ta "petite opération" d'aujourd'hui, j'ai toujours autant de succès avec les filles et on me laisse jouer avec elles autant que je veux. Ca vaut le coup, parole de Peps.

J'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance du beau Nietzche et le conduire vers sa famille.

Mon grand loulou je te souhaite plein de bonheur.

Le voici installer dans sa voiture avec ses nouveaux maitres.

1694840072.jpg

4496260062.jpg

Nietzshe a l'air aussi inquiet dans la voiture que quand je l'ai emmené de Maisons-Laffitte à Andeville.

Pauvre bonhomme que de changements en si peu de temps.

Merci à ses adoptants de nous donner des nouvelles rapidement.

Christine

Moncher petit Nietzsche

Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille !

Donne nous des nouvelles rapidement qui seront certainement très bonnes ...

Bisous sur ta truffe mon chéri

Sophia

Génial! Une famille pour Nietsche... ça n'a pas traîné...

Belle nouvelle vie petit père... et ils ont l'air bien sportifs les nouveaux parents...

Nietzsche est bien arrivé. Il a fait connaissance avec la famille et suit partout la dame. Il a peur de son mari et de son fils qui pour le moment ne peuvent pas l'approcher (perso je n'ai pas eu de souci avec Bruno et Pascal à la maison). Il a visité les lieux et tout se passe bien. Il sont ravis car ils le trouvent très beau et gentil.

je te souhaite une bonne adaptation à ta nouvelle vie et à ta nouvelle famille gros bébé. Ce n'est pas évident tous ces changements mais tu vas être heureux... :D

• Créer...